Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

Pourquoi si peu de chansons d'Hugues Aufray sur les radios?

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #6310 par PetitBateau77
Taratata c'est fait régulièrement, mais si nous envoyons tous sur la même semaine un message a Naguy cela pourrait marcher. (Si ça marche qu?il mette les foromeurs en priorité à l?enregistrement de l?émission) ;-) <br />
<br />
Hugues fait autant de promo et les mêmes émissions que les autres artistes qui sortent un nouveau CD, comme tu le dis Angélick c?est la diffusion des titres qui ne suit pas.

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #6312 par PetitBateau77
C'est vrai il y a tellement d'artistes, tous ne peuvent pas passez dans toutes les émissions de radio, moi je pensais Renaud, Aznavour,Hallyday, Souchon..................<br />
<br />
Il y a déjà eu un Taratata avec Hugues, le 5 mai 1996 c'était une très belle émission, un deuxième Taratata ce serait avec plaisir.<br />
<br />
A +

Michèle

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #6314 par PATITO
Et bien voilà je suis allé aussi faire mes doléances à TARATATA

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #6320 par Doms
<p>TACOMA a écrit:</p><blockquote>...et si le forum se mobilisait? 8-O Nous sommes 290 membres... -> 290 eMails qui arriveraient chaque mercredi matin dans les boîtes mails des radios... 8-O pourquoi le mercredi? parce que c'est le lendemain de notre "Tchat" !<br />
Chiche? ;-)</blockquote><br />
<br />
Je souscrit à ce qui est dit... C'est vrai que c'est désolant de ne pas entendre Hugues avec ses nouvelles chansons sur les ondes... Et je crois que c'est encore pire sur France Inter (!) <br />
Avant que je connaisse le site et le forum, je recevais des courriers du cercle des amis d'hugues Aufray (JL Thierry - Bernard secrétariat) qui nous demandait d'intervenir par des courriers auprès des principals chaines TV et média Radio. Pour ma part, je l'ai fait (je ne sais pas si ça été vraiment bénéfique) mais peut-être que par une action groupée et ciblée cela porterait ses fruits :-? <br />
<br />
Je ne pourrai pas être dans le "chat" ce soir mais peut-être en parlerez-vous ??<br />
<br />
Bon "chat" pour ceux et celles qui y seront :P

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #8836 par production
Bonjour à tous<br />
Vos réactions concernant la non diffusion des chansons sont tout à fait normales... <br />
Il faut savoir qu'en terme de radios nationales et grosses radios préiphériques... 8 ou 10 programateurs font la loi... D'autre part de moins en moins de radios diffusent de la musique. Nostalgie a bien joué le jeu à la sortie de l'album. Nous avons par ailleurs travaillé& toutes les radios de province pour faire diffuser des titres de lalbum... mais c'est un travail de fourmi et tout celà ne remplace pas les médias nationaux. <br />
Depuis Lundi les radios doivent avoir le nouveau single 'Troubadour Gitan mariachi... nous n'avons pas encore le retour des réactions des programmateurs...<br />
Nostalgie sera partenaire du Concert au palais des Sports...<br />
Alors votre suggestion d'envoi de 260 mails est tout à fait opportune! Allez y n'hésitez pas. Et dans vos régions faites la même chose auprès des radios locales.<br />
Et merci pour votre fidélité...<br />
Monique

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #8837 par PetitBateau77
Je confirme Radio NOSTALGIE est la seule radio, qui annonce après avoir passer un titre d?Hugues le concert du 30 mai au palais des sports.<br />
<br />
" Continuons envoyer des mails aux RADIOS "

Michèle

Temps de génération de la page : 0.232 secondes

Sur Facebook...