Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

Pourquoi si peu de chansons d'Hugues Aufray sur les radios?

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #8840 par Pierre
Tous à vos e-mails !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #8847 par Doms
<p>PetitBateau77 a écrit:</p><blockquote>Je confirme Radio NOSTALGIE est la seule radio, qui annonce après avoir passer un titre d?Hugues le concert du 30 mai au palais des sports.<br />
<br />
" Continuons envoyer des mails aux RADIOS "</blockquote><br />
<br />
Que chacun se crée une liste des radios à contacter dans ses favoris. <br />
Pour ma part : France Inter - RTL - Europe 1 - Nostalgie - RTL9 - FIP - Rire et chanson... Ma liste est trés loin d'être complète... Peut-être faut-il dans un premier temps activer les radios les plus récalcitrantes... Merci de vos complèments. :P

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #8849 par Yahoo MMCrawler [Bot]
J'ai poussé un coup de gueule le 28 jan dans ce forum "les amis d'hugues Aufray", tout le monde a bien réagi en écrivant à Morandini mais aussi au diverses chaines de TV et de radio. Il faut continuer et s'organiser comme le proposent un certain nombre d'entre vous.<br />
Une pétition signés par tous les membres du forum pourrait être envoyées à toutes les chaines locales et nationales. <br />
( voir avec Monique pour les adresse adresses mail et courriers)<br />
<br />
<em>Le texte à travailler serait dans l'esprit de ce que nous disons tous à savoir : :</em> <br />
pourquoi entendons nous si rarement Hugues sur les chaines et à la radio ?<br />
Pourquoi les disques ou les chansons diffusées restent toujours les mêmes comme si le répertoire pourtant immense de Hugues Aufray se limitait à 5 ou 6 chansons. ?<br />
Un nouveau disque Hugh est sorti à la fin de l'année 2007 dont la qualité est tout à fait digne des disques qui ont fait succès au fil de 50 ans de carrière. Pourquoi l'entendons nous si peu ? <br />
<br />
Hugues doit être plus reconnu et plus entendu qu'il ne l'est dans les médias qui semblent toujours ne pas lui laisser la place qu'il mérite face à ses nombreux auditeurs qui demandent qu'on l'entende beaucoup plus souvent.<br />
Nous comptons sur vous les grand cercle des mais d'Hugues Aufray.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #8850 par Doms
TOUT A FAIT OK AVEC MARC ...

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #8858 par Yahoo MMCrawler [Bot]
<p>production a écrit:</p><blockquote><br />
Alors votre suggestion d'envoi de 260 mails est tout à fait opportune! Allez y n'hésitez pas. Et dans vos régions faites la même chose auprès des radios locales.<br />
Et merci pour votre fidélité...<br />
Monique</blockquote><br />
J'ai eu un message plus modéré de la production sur la partie nationale qui doit être plus encadré..<br />
Jean et l'équipe admin coordonnent impérativement toutes ces interventions pour que ces actions ne puissent nuire en aucun cas à HUGUES qui bien entendu a une stratégie de communication personnelle avec son public.<br />
Monique nous remercie de notre fidélité et notre motivation d'agir si le besoin se fait sentir dans ce forum.<br />
<br />
Par contre <em>au niveau des radios locales,</em> chacun dans sa région peut intervenir pour faire diffuser l?album. Le nouveau single transmis aux radios nationales et périphériques est Troubadour Gitan mariachi.<br />
<br />
Merci pour votre spontanéité. <br />
Bien amicalement <br />
Marc

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #8877 par PetitBateau77
Une fois de plus c?est sur Ebay avant que ce titre passe sur les radios, et je ne sais même pas si ce single est déjà en vente.<br />
Qui revend ?<br />
<br />
Si c?est le personnel des radios ce n?est pas étonnant que nous n?entendions pas Hugues sur les ondes, constater que le délais de vente est très court, hier matin il n?y était pas.<br />
<br />
J?ai posé la question au vendeur en lui demandant comment il s?était procurer ce CD.<br />
Si réponse de sa part je vous la communiquerai<br />
<br />
search.ebay.fr/search/search.dll?from=R4...ufray&category0=

Michèle

Temps de génération de la page : 0.158 secondes

Sur Facebook...