Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

Pourquoi si peu de chansons d'Hugues Aufray sur les radios?

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #8887 par PetitBateau77
S?ils font tous ça, les nouvelles chansons Hugues ne passeront jamais sur les ondes.

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #8888 par cedricblondel
Cest le gros probleme du piratage! Pas de radio, moins de vente, et apres on s etonne que les maisons de disc ne reconduisent pas les contrats! Les artistes sont les seules victîmes. Les maisons gagnent ailleurs!

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #8889 par PATITO
n'y a t-il pas moyen de remetter ses single directement au esponable de la programmation ?<br />
Qiuand au fric pour celui ci cela me parait bizarre je suis allé voir son profil c'est un collectionneur de timbres et il le met en vente à 1 euros prix de départ, je doute fort qu'il s'enrichisse avec.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #8890 par cedricblondel
Tu serais etonné ,les single hors commerce valent la peau du ....!<br />
<br />
Lui peu etre est un peu couillon mais y a quelques choses comme ca derriere!<br />
Ou il a fabrique un disc lui meme! Je m etais fait avoir avec un single de DYLAN comme ca! Le type avait imprimé la jaquette et le disc et il les vendait sous label COLUMBIA totalement faux!

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #8891 par PATITO
Oui c'est vrai je pensais un peu comme toi pour le fric et puis un peu sans y croire car je pensais que ça allait grimper j'ai réussi (peut-être ai je eu de la chance) à avoir la pochette promo du denier CD d'Hugues avec la présentation destiné au média et le CD sous pochette à l'intérieur et je ne l'ai vraiment pas payé cher ... quoiqu"il en soit ccomme je n'ai pas personnellement de gros moyens j'étais content de l'avoir et je ne vais surement pas le revendre .... mais effectivement je vois parfois des choses en vente asez abérantes mais les vendent-ils vraiment ?

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #8892 par annick33
de toute facon une fois que c'est en vente autant en profiter ,au moins avec nous c'est entre de bonnes mains,j'en ai eu qqes uns comme ca et j'espere bien avoir celui la,pour moi ,rien que pour moi....

Temps de génération de la page : 0.083 secondes

Sur Facebook...