Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

Pourquoi si peu de chansons d'Hugues Aufray sur les radios?

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #8899 par cedricblondel
C'est inadmissible ce genre de chose, les artistes se font piraté avant que les titre4s passent a la radio et ces enfoirés se font du pognon avec! C est pour ca que ca passe jamais j ai vu le cas en 1993 avec Little troubadour, les single ne sont jamais arrive a la radio et je n ai jamais pu les passés . J'ai juste eu le droit de passer le bon dieu s enervait avec mon disc!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #8900 par annick33
cette personne vend des cd de tous les artistes mm ceux qui passent a la radio ,il n'est pas responsable de la programation des toutes les radios, personne ne passe Hugues ,c'est comme ca,depuis le temps que c'est comme ca ,c'est pas nous qui allons faire changer les choses coté radios ,par contre" je continue de penser envers et contre tout" que la cote des disques d'Hugues grimpe ,c'est plutot une bonne chose ,ceci dit j'espere que ca ne va pas trop grimper car ce cd je le veux X-D <br />
,

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #8902 par PetitBateau77
Oui Annick cette personne vends des CD, mais elle n?a pas le droit de substituer un CD qui est destiné à être passer sur les ondes, pour le faire connaître du grand public. En plus les CD promo sont en général interdit aux ventes.<br />
<br />
<br />
« Que la cote des disques d'Hugues grimpent. » Oui et non sur les sites comme Ebay et compagnie ce sont les vendeurs qui s?en mettent pleins les poches, car l?on peux trouver le même 45 tours a 1,50 et un autre vendeur le mettra en vente a 30 euros, rare sont les disques neufs.<br />
J?ai lu il y a quelques mois un articles qui disait qu?il ne faut pas investir plus de 5 euros sur un 45 tours d?occasions. La vraie cote d?un disque se fait sur des disques neufs.

Michèle

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #8903 par annick33
tu as ton point de vue j'ai le mien ,ce qui est sure c'est qu'on empechera pas ce t etat de faits ,par contre pour ce qui est du prix d'un vinyl(neuf c'est rare) ou d'un cd ,chacun estime a son niveau ce qu'il veut ,il en est de meme pour tout objet ou oeuvre d'art ,et il y a des cotes pour les disques aussi,il y en a qui valent tres chers qqes centaines d'euros ,et j'espere qu'un jour Hugues aura un album coté tres cher, libre a chacun de l'acquerir ou non, ces cd promo sont tres jolis dans leur poches en carton, et puis avoir un objet rare ,avant les autres et bien moi ca ,ca me plait, ;-)

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #8904 par PetitBateau77
Tu ne m'as pas compris , dans ce cas le disque est parti en circuit de vente, alors que sa place est en radio normalement

Michèle

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #8905 par annick33
j'ai bien compris ,mais c'est ainsi, on ne peut pas changer ca ,alors autant en profiter,

Temps de génération de la page : 0.085 secondes

Sur Facebook...