Conduite du forum

  • Pierre
  • Portrait de Pierre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #16431 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Conduite du forum
L'anonymat que permet Internet est l'origine de beaucoup d'abus....<br />
Notre forum (comme d'autres) est victime de tentatives endèmiques de déstabilisation.<br />
Il suffit d'une seule personne revenant sous différents pseudos, facilement identifiable grâce à certaines erreurs grossières de phrasé et/ou d'adressage....<br />
<br />
Ainsi pour mémoire, nous avions été contraints de fermer les comptes ouverts sous les pseudos: beart, grigny, heol, claude, fourmi, larose, épervier , julien, max, luc et j'en passe ...<br />
Ces petits désagréments sont le prix à payer de l'ouverture du forum sur le monde extérieur.<br />
<br />
Merci de nous signaler les messages inconvenants que vous pourriez recevoir le cas échéant.<br />
<br />
Nous vous remercions de votre confiance. Bonne lecture !<br />
L'équipe admin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierre
  • Portrait de Pierre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #10287 par Pierre
Conduite du forum a été créé par Pierre
Je reviens de congés et je découvre les "messages non lus" ....<br />
Bravo à toutes et tous pour les commentaires sur Gramat et autres sujets...la participation bat son plein et j'en suis très content.<br />
Par contre je suis attristé par certains messages négatifs ou polémiques, glissés ça et là, voire même dans certains commentaires de profils !! Ceci n'est pas correct. <br />
<br />
Suite à ces lectures et autres questions, je tiens à rappeler deux règles:<br />
<br />
Ceci est un forum d'échanges sur LE SITE OFFICIEL d'Hugues Aufray. Hugues nous offre un espace gratuit, ne le gaspillons pas !<br />
Dans un souci de clarté et d'efficacité, tous les messages à caractère polémique seront donc effacés systèmatiquement. Les accès peuvent être provisoirement ou définitivement bloqués.<br />
<br />
Merci de votre compréhension !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.461 secondes

Prochains concerts