Un petit mot d'Hugues...

  • Pierre Baptiste
  • Portrait de Pierre Baptiste
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 jours #24332 par Pierre Baptiste
Réponse de Pierre Baptiste sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Merci Hugues pour ce message, qui fait chaud au coeur... Je viens justement de redescendre de mon grenier ma malle aux trésors, contenant toutes les revues et les coupures de presse vous concernant...<br />
Je vous ai connu à la radio ( je n&#39;avais pas encore 14 ans... je vais en avoir 61 ) car nous n&#39;avions pas la télé à la campagne à cette époque, c&#39;était une émission qui passait le dimanche soir, je crois sur &quot;Luxembourg&quot; comme on disait... et j&#39;ignorais tout de votre physique... j&#39;ai connu votre visage bien plus tard. Votre voix et vos chansons m&#39;ont emballé tout de suite car je ne me reconnaissais pas dans le yéyé...<br />
Depuis chez eu la chance de vous rencontrer plusieurs fois et je n&#39;ai jamais été déçu... avec la cerise sur le gateau au petit journal.<br />
Encore merci de nous offrir ces moments de bonheur, en espérant que l&#39;expérience du PJ soit reconduite.<br />
Bien cordialement.<br />
Amitiés.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 jours #24318 par MARY
Réponse de MARY sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Merci pour ce message, je crois que c&#39;est nous qui devons vous remercier pour cette belle journée au Petit Journal.<br />
Super la nouvelle de l&#39;album, on va avoir le temps d&#39;y penser et d&#39;en parler très souvent, vivement octobre 2011 !<br />
Reposez vous bien avant de repartir à notre rencontre, et soyez prudent sur les routes !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 jours #24310 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Merci, Hugues, pour ce message, qui fait chaud au coeur! Tous vos projets nous réjouissent et ouvrent déjà des perspectives de nouveaux bonheurs!<br />
Le concert à la Cigale était merveilleux, aussi riche en joie qu&#39;en émotion. Les &quot;petites fourmis&quot; belges en gardent des étoiles plein les yeux et se préparent déjà à vous rejoindre dans l&#39;un ou l&#39;autre Zénith!<br />
Que les routes de France et d&#39;ailleurs vous soient accueillantes et chaleureuses! Passez un bel été! Vous savez que les paroles que nous préférons entendre resteront toujours : &quot;Je reviens...&quot;
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 jours #24306 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>merci Hugues pour ces bonnes nouvelles et repose toi bien, avant de nous retrouver et merci Pierre d&#39;avoir mis son message sympa
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 jours #24305 par Nicole
Réponse de Nicole sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Heu, je ne sais pas si je dois dire merci à Pierre ou à GG ! alors, merci à vous deux ! :D Nicole
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 jours #24304 par Nicole
Réponse de Nicole sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Oh Hugues, comme je suis heureuse que vous écriviez ce message ! je serai ravie qu&#39;on m&#39;offre ce nouvel album ! La &quot;Petite Nicole&quot; !<br />
Merci GG pour cette information !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.643 secondes

Prochains concerts