Un petit mot d'Hugues...

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24268 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Samedi dernier, à Etampes, nous avons évoqué le forum avec les quelques fidèles qui avaient pu être présents.... Merci beaucoup pour ces quelques lignes ! Je crois que tous les &quot;forumeurs&quot; seront ravis !<br />
Astrid a été enchantée et très émue de vous retrouver...<br />
Nous vous souhaitons une magnifique tournée et avons hâte de vous retrouver au Zénith et, bien sûr, vous pouvez compter sur nous pour la &quot;promo&quot;...<br />
Nous vous embrassons
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24263 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>merci Hugues pour ces quelques lignes ,ça fait tellement plaisir d&#39;avoir de tes nouvelles en direct ,bon courage pour le nouvel album et bonnes vacances , à tres bientot en concert, bises
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24262 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Bonjour Hugues, mon troubadour préféré, c&#39;est gentil de prendre de ton précieux temps et de venir passer un petit moment avec nous, tes admirateurs de toujours.....Nous aussi nous avons aimé le merveilleux moment passé au Petit Journal, et nous, bruxellois, nous avons aussi aimé ton passage au Cirque Royal en mars dernier et merci à toi de nous avoir permis une photo en ta compagnie, quel beau souvenir!!! Que d&#39;émotions, de bons et beaux moments, tu nous fait passer depuis toutes ces années, que ce soit par tes concerts ou par tes passages télé, que ce soit une diffusion ou une re-diffusion on ne s&#39;en lasse pas et on en aimerait encore et encore plus. Merci de nous faire rêver, dommage que nous devions attendre octobre 2011 pour ce nouvel album mais ce que nous aimerions tous également, c&#39;est un nouveau dvd pour nous permettre de prolonger ces merveilleuses heures passées en ta compagnie.....<br />
Bises à toi et reviens de temps à autre bavarder un peu avec nous, c&#39;est tellement sympa.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24261 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Ho ! ! ! ! Comme ça fait plaisir ces quelques lignes. Merci
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24255 par production
Réponse de production sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Bonjour à tous les &quot;forumeurs&quot;<br />
Un peu de calme dans mon planning me permet de venir bavarder avec vous à travers ces quelques lignes.<br />
Merci tout d&#39;abord - avec retard- à tous ceux qui sont venus participer à cette sympathique journée au Petit journal Montparnasse. Je n&#39;ai pu voir tout le monde, mais votre fidélité me touche toujours beaucoup. Vous étiez tout aussi nombreux à la Cigale.<br />
J&#39;ai beaucoup aimé cette petite salle si chaleureuse... Ce ne sera pas la même atmosphère dans les Zéniths...!<br />
Vous êtes incroyables, car vous suivez mon actualité de très près et en tout cas mieux que moi en matière de diffusion et re-diffusion des émissions!<br />
Vous allez pourtant avoir quelques jours de vacances car les deux mois à venir seront calmes et consacrés à travailler sur différents projets dont le prochain album qui s&#39;enregistrera en septembre 2010 ... pour une sortie normalement prévue en octobre 2011.<br />
Une belle tournée d&#39;été et d&#39;automne est programmée... et je compte sur vous pour être notre relais , amener plein de monde. Créez des &quot;buzz&quot; , parlez en autour de vous... </p>
<p>Tiens une petite info pour les musiciens... le song book de New yorker vient de sortir... Il est très sympa, vous le trouverez sûrement dans les libraires musicales .<br />
Et puis pour la fin de l&#39;année il y aura sûrement quelques nouveaux &quot;produits&quot; dans les bacs.<br />
Nous travaillons actuellement sur le back catalogue... </p>
<p>A très bientôt à vous tous.. sur la route<br />
Je vous embrasse<br />
Hugues
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18654 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Merci Hugues pour ce Nème chef-d&#39;oeuvre.<br />
Je t&#39;attends avec impatience en Bretagne ( rien de prévu)</p>
<p>J&#39;ai déjà assisté à 6 de tes concerts , mais j&#39;attends le 7ème.</p>
<p>tu me fais rêver depuis près de 50 ans ( j&#39;écoute toujours tes premiers titres)</p>
<p>En attendant de te revoir , je te dis bravo .</p>
<p>Claude
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.655 secondes

Prochains concerts