Un petit mot d'Hugues...

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18620 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Quoi dire de plus que génial, super, sublime. J&#39;aime beaucoup les duos et encore bravo à Hugues pour le choix des chanteurs pour finaliser ce CD formidable<br />
Merci Hugues de nous faire toujours rêver et me donner un coin de ciel bleu dans ma maison
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18261 par alezan-fm
Réponse de alezan-fm sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>simplement sublime...merci pour ce beau cadeau...à bientôt en suisse
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18229 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>il est vraiment sympa, ce &quot;jeune homme de quatre fois vingt ans&quot;
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18223 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Bonjour Hugues, étant une fan de toujours je peux te dire que jamais tu n&#39;as déçu, tu nous as toujours donné ce que nous attendions je n&#39;en veux pour preuve que ces noces d&#39;or que tu fêtes cette année avec ton public!!! Bravo pour &quot;New Yorker&quot;, bravo aussi pour &quot;Hugh&quot;, tout simplement BRAVO pour ton oeuvre et l&#39;ensemble de ta carrière. Fais nous rêver encore très longtemps, Monsieur notre Troubadour préféré et félicitations!!!! Arlette</p>
<p>PS : Merci aussi pour avoir prévu Bruxelles dans tes prochains concerts :D
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18214 par Nicole
Réponse de Nicole sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Bonjour Hugues, je trouve ton nouveau CD &quot;New-Yorker&quot;, simplement génial !!! Tu nous montre une fois de plus que tu ne stagne pas, mais que tu es en perpétuelle évolution, et puis,<br />
tu as encore plein de projets ... !!! Félicitations !!! Nicole
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierre
  • Portrait de Pierre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #15357 par Pierre
Un petit mot d'Hugues... a été créé par Pierre
<em>Un mot d'Hugues en direct de Marnes-la-Coquette:</em><br />
<br />
<strong>Bonjour à tous,<br />
<br />
Je profite de ce petit mot pour vous dire à tous combien je suis touché par votre fidélité, votre enthousiasme!<br />
Vos dialogues sur le forum en attestent... et je compte sur vous pour continuer à faire de ce forum, cette "mine" d'informations, ce lieu de rencontres et d'échanges ... toujours dans le respect des opinions des uns et des autres !<br />
<br />
Je sais que vous êtes impatients d'avoir des informations sur le prochain album... Nous sommes volontairement discrets pour le moment, l'enregistrement n'étant pas achevé et également compte tenu de la date de sortie de l'album (14 septembre 2009).<br />
<br />
Je peux toutefois vous dire que cet album reprend certaines de mes adaptations de Dylan, en duo avec des artistes qui ont spontanément accepté cette aventure musicale. Les rythmiques ont été enregistrées à New York au mois d'octobre. Les duos s'enregistrent en fonction des disponibilités des artistes. Il n'en reste plus que trois à faire... Il y a aussi trois nouvelles adaptations de chansons de Dylan.<br />
<br />
L'album devrait s'appeler "the New Yorker"<br />
Les duos... Vous en connaissez déjà quelques uns grâce à des ndiscrétions de la presse... Carla Bruni Sarkozy, Francis Cabrel, Eddy Mitchell, Bernard Lavilliers, Johnny, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Arno, Didier Wampas, Pep's et quelques autres encore.<br />
Un single devrait entre diffusé en radio en mai...<br />
Voilà ce que je peux vous dire sur cet album, dont je suis très content et très fier. Il qui m'a permis de faire de belles rencontres tant musicales qu'humaines.<br />
<br />
La sortie de cet album ayant été décalée au mois de septembre, nous avons décidé de ne pas participer aux grands festivals cet été, mais d'y être l'année prochaine!. Par contre nous retournons au Festival du Poupet qui a souhaité fêter mon anniversaire à cette occasion.<br />
<br />
Je sais que vous êtes nombreux à demander si des invités vont venir chanter avec moi au Grand Rex... J'en serais ravi!... Je vais bien sûr les inviter... <br />
Mais ce sera selon leurs disponibilités!...<br />
<br />
Voilà les nouvelles que je tenais à vous donner.<br />
<br />
A très bientôt!<br />
Je vous embrasse,<br />
Hugues</strong>
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nicole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.635 secondes

Prochains concerts