Un petit mot d'Hugues...

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 jours #24303 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Merci Hugues pour ces bonnes nouvelles, quelques jours de repos après ces mois d&#39;activités intenses sont bien mérités, et revenez vite nous faire rêver encore et encore jusqu&#39;à la nuit des temps.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 jours #24288 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Voilà un petit mot fédérateur qui va raviver la flamme ( qui d&#39;ailleurs ne s&#39;éteint jamais sur ce forum ). Merci Hugues et à bientôt.... Bien amicalement GRAND GIL.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24287 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Merci de passer de temps à autre par ici. Nous apprenons sur vous en nous amusant, avec des mémoires plus ou moins fidèles.<br />
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles, sachant que le travail d&#39;écriture vous demande beaucoup de travail, nous apprécions le geste.<br />
Et pour cet été et toutes les saisons qui suivront, bon vent Hugues et promis, son of a gun, ça va chauffer un peu partout. Prenez soin de vous.<br />
Je vous embrasse.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24285 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Merci pour ces quelques lignes qui annoncent un peu de repos à notre troubadour préféré !<br />
Beaucoup de concerts et une actualité riche pour les prochains mois. A bientôt sur les routes de France et de Navarre. Prenez bien soin de vous et comptez sur nous pour faire fonctionner le tam-tam, il n&#39;est pas difficile de trouvez des arguments et donnez envie à pas mal de monde de venir assister à vos concerts. Fan de toujours, fan à jamais je vous souhaite bon vent et comme vous disiez il y a dèjà pas mal de temps : que Dieu vous garde et que le diable m&#39;emporte !!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24275 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Merci Hugues pour votre chaleureux message et nous sommes beaucoup à avoir apprécié nous aussi la magie et l&#39;intimité de la petite salle du Petit Journal. Pour voir vos émissions sur les chaînes françaises nous sommes en train de faire installer une parabole supplémentaire d&#39;un mètre de diamètre pour être sûr d&#39;en capter quelques unes au moins. Que ne ferait-on pas pour vous suivre même du Danemark!<br />
Merci aussi de nous avoir permises à nous les filles ainsi qu&#39;à Phil une photo de groupe après le concert de Bruxelles. Quel souvenir incroyable avec le drapeau danois à l&#39;honneur. Merci enfin de m&#39;avoir dédicacés au Petit Journal quelques-uns de mes 45 tours ainsi que Droit dans mes Santiags. Une belle photo témoigne de cet instant. Un nouvel album? Quelle profusion dans la création. J&#39;attend avec plaisir sa parution en octobre 2011. En attendant ce sera le Zénith à Paris.<br />
A bientôt, je vous embrasse
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24274 par phil de fer
Réponse de phil de fer sur le sujet Re: Un petit mot d'Hugues...
<p>Merci Hugues.<br />
C&#39;est très gentil de venir nous faire un petit coucou et nous donner les dernières nouvelles. Vivement ce nouvel album.<br />
On se revoit normalement fin aout au Fiesta City de Verviers. Je m&#39;en réjouis déja.<br />
A bientôt donc et bonnes continuations d&#39;ici la. :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.643 secondes

Prochains concerts