Utilisateurs indésirables

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1697 par Bernard B
Réponse de Bernard B sur le sujet Re: Utilisateurs indésirables
<p>webmaster a écrit:</p><blockquote>Bonsoir à tous,<br />
<br />
Afin d'éviter les inscriptions indésirables, nous avons mis en place la validation obligatoire de celles çi par un administrateur.<br />
<br />
Actuellement, nous en stoppons environ 10 par jour.<br />
<br />
Toutefois certains de ces "indélicats" en profitent quand même pour envoyer à certain d'entre vous (ainsi qu'a moi) des mp indésirables avant que nous les désactivions complètement. :( <br />
Il semble y avoir une faille de sécurité. Nous y travaillons et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments.<br />
<br />
Je serais indisponible jusqu a mardi matin mais si vous recevez ce type de message, je vous remercie de m en envoyer une copie par mail.<br />
<br />
Cordialement,<br />
<br />
Jean<br />
Webmaster</blockquote><br />
<br />
<br />
<br />
Ok, merci<br />
<br />
On surveille et si nous recevons de nouveaux messages indésirables on vous envoie la copie.<br />
Bon week end<br />
<br />
Bernard B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1674 par Webmaster
Utilisateurs indésirables a été créé par Webmaster
Bonsoir à tous,<br />
<br />
Afin d'éviter les inscriptions indésirables, nous avons mis en place la validation obligatoire de celles çi par un administrateur.<br />
<br />
Actuellement, nous en stoppons environ 10 par jour.<br />
<br />
Toutefois certains de ces "indélicats" en profitent quand même pour envoyer à certain d'entre vous (ainsi qu'a moi) des mp indésirables avant que nous les désactivions complètement. :( <br />
Il semble y avoir une faille de sécurité. Nous y travaillons et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments.<br />
<br />
Je serais indisponible jusqu a mardi matin mais si vous recevez ce type de message, je vous remercie de m en envoyer une copie par mail.<br />
<br />
Cordialement,<br />
<br />
Jean<br />
Webmaster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.460 secondes

Prochains concerts