Nouveau forum (Technique)

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #17424 par Webmaster
Nouveau forum (Technique) a été créé par Webmaster
<p>Bienvenue à tous sur le nouveau forum,</p>
<p>J&#39;espère que vous ne serez pas trop désorientés.<br />
N&#39;hésitez pas à me contacter en cas de bugs ou de grosses difficultés techniques.</p>
<p>Quand vous posterez de nouveaux sujets, n&#39;oubliez pas de remplir les &quot;tags&quot;. Ce sont des étiquettes qui permettent de retrouver facilement les sujets à l&#39;aide de mots clefs.</p>
<p>Toutes les fonctionnalités de ce nouveau forum ne sont pas encore actives, je vous tiendrais informés de leur activation au fur et à mesure.<br />
Vous ne pouvez, pour l&#39;instant, joindre des images à vos posts, cette fonction devrait être réactivée rapidement.<br />
Vos anciens avatars n&#39;ont pas été importés, je vous laisse le soin de les re télécharger dans vos profils.<br />
Ils n&#39;apparaissent pas dans les mp, Cet inconvénient devrait être aussi réglé rapidement.<br />
Vos anciens MP n&#39;ont pas non plus été importés. Si vous avez besoin de récupérer des informations (IMPORTANTES UNIQUEMENT), contactez moi.<br />
Vous avez maintenant la possibilité de communiquer par MP avec plusieurs membres sur le même sujet. Dans ce cas, cela devient un forum privé, je vous laisse découvrir les possibilités que cela offre.</p>
<p>En espérant avoir le plaisir de recroiser beaucoup d&#39;entre vous au Grand Rex et que ce nouveau forum répondra à vos attentes, je vous adresse mes amicales pensées.</p>
<p>Jean,<br />
Webmaster
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.473 secondes

Prochains concerts