{Technique} Nouveautés

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18649 par revolt68
Réponse de revolt68 sur le sujet Re: {Technique} Nouveautés
<p>la partie &quot;albums&quot; photos sera t elle de mise ?<br />
un bug pour poster un message, quand on poste y&#39;avait ces boutons et ce double champs et quand on faisait &quot;envoyer&quot;, une erreur comme quoi on avait pas écris de texte...<br />

</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18648 par Webmaster
Réponse de Webmaster sur le sujet Re: {Technique} Nouveautés
<p>Ooops, j&#39;avais oublié :</p>
<p>ajouter une image directement (faut-il-passer par une &quot;approbation&quot; avant ?)<br />
Non pas d&#39;approbation mais cette fonction n&#39;est pas encore disponible, cela ne devrait pas tarder, voir mes autres posts à ce sujet (sites de partage photo à utiliser en priorité).</p>
<p>Voila, je crois que avons fait le tour, je reste à votre disposition pour vos autres questions/remarques/plaintes (pas trop de ces dernières svp).</p>
<p>J
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18647 par Webmaster
Réponse de Webmaster sur le sujet Re: {Technique} Nouveautés
<p>Cher Michel,</p>
<p>J&#39;espère que cela va mieux et que le retard de repassage se résorbe petit à petit...</p>
<p>Plaisanterie mise à part, je vais essayer de vous répondre point par point.</p>
<p>- visualiser un message avant de l&#39;envoyer Est ce vraiment important ? Cette fonction n&#39;est pas prévue.</p>
<p>- voir ses PM en entier(dejà evoqué), doit-on OBLIGATOIREMENT avoir un navigateur minoritaire ? Rien n&#39;est OBLIGATOIRE (sauf bien sur le respect du règlement surtout en matière de courtoisie), vous pouvez continuer d&#39;utiliser votre navigateur &quot;majoritaire&quot; avec les inconvénients que cela peut procurer.</p>
<p>- C&#39;est comme si on nous donnait un matériel neuf,avec un mode d&#39;emploi en anglais ,voire même sans mode d&#39;emploi.en France seulement 7 pour cent des gens &quot;parle&quot; un anglais courant et non technique. Ou subsiste il de l&#39;anglais ? dites moi, je ferais en sorte de le traduire.</p>
<p>- en plus j&#39;écris avec un seul doigt (vrai) [:oops:] Je dois vous présenter mes félicitations car je vois plus de 400 messages à votre compteur et 400 messages avec un seul doigt, c&#39;est très fort :-)</p>
<p>Bien à vous,</p>
<p>Jean
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18644 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: {Technique} Nouveautés
<p>pas de probleme, je vois qu&#39;on rame tous un peu ,mais on tient bon la barre ,et dans qques temps ce sera tout bon<br />
amities Arlette :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18643 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: {Technique} Nouveautés
<p>Je suis bien d&#39;accord avec toi et j&#39;avoue que moi aussi j&#39;ai été très déboussolée quand, partie en Suisse mi-octobre avec l&#39;ancien forum, je suis rentrée à Bruxelles fin octobre avec le nouveau!!<br />
Je voulais simplement souligné le fait que le travail est ardu autant pour nous les forumeurs que pour notre Webmaster qui tente de nous satisfaire au plus vite et que malheureusement, à l&#39;heure actuelle, tout est de plus en plus lié à l&#39;anglais que ce soit en France ou en Belgique,on ne se préoccupe plus de savoir si les gens comprennent la langue et c&#39;est notamment le cas pour les programme informatique.<br />
Je vais encore t&#39;avouer autre chose, je me suis achetée un mini dico français-anglais en désespoir de cause, je ne suis définitivement pas douée pour les langues :oops:<br />
Amicalement et sans rancune? :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18641 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: {Technique} Nouveautés
<p>c&#39;est vrai que ca va mieux qu&#39;au debut ,mais poour ceux qui &quot;pratiquaient &quot;SOUVENT l&#39;ancien forum , on est un peu deboussolé ,on s&#39;y sentait bien, comme chez nous et là faut changer nos petites habitudes , et a nos ages ,ma bonne dame ca pertube un peu? lol :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.684 secondes

Prochains concerts