Platine !

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #19013 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Platine !
<p>Oooohhhhhh Sylvie, tu as bien raison, on n&#39;a que le bien qu&#39;on se fait et à ta santé (slainte en écossais) mais là ce sera pour ce soir!!!! :lol: Bonne journée à tous.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18999 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Platine !
<p>Coucou tout le monde, </p>
<p>Arlette, je suis partante pour la perf. et pour une visite de la cave... Mais, c&#39;est dimanche soir, il est 19 h et c&#39;est donc l&#39;heure de l&#39;apéro !<br />
Bonne soirée à tous et à bientôt</p>
<p>Amitié, Sylvie
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18998 par revolt68
Réponse de revolt68 sur le sujet Re: Platine !
<p>Moi ca sera coca cola :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18994 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Platine !
<p>GG l&#39;adresse j&#39;ai, mais on vient quand?????? Fais gaffe quand même à tes 120 bouteilles parce que si tous les foru................ débarquent à mon humble avis tu peux leur dire &quot;adieu&quot;. Comme je constate, PetitBateau à remarqué que tu ne buvais que du coca glacé......désinfecté et en plus je remarque également que depuis ton dernier message où tu nous annoncais 35 apéros, là tu n&#39;en bois plus que24.... sur TRES peu de temps!!! Bravo bel effort GG :o)))))))))) :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18993 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: Platine !
<p>ton adresse, viiiiiiiiiiiiiite !!!!
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18991 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Platine !
<p>PetitBateau a écrit:<br />
Grand Gil tu feras tchin tchin avec un bon coca bien glacé.</p>
<p>Et oui, elle avait remarqué à Paris (Grand Rex) que je ne bois pas d&#39;alcool ! :wink:</p>
<p> Comme beaucoup de gens qui font de l&#39;humour sur les ivrognes, avec mes 8 litres de vin par ci, mes 24 apéros par là, je suis sobre comme un chameau. Comme quoi Internet c&#39;est trompeur ! Mais rassurez-vous, je ne suis pas bourguignon pour rien, si vous venez à la maison, je déboucherai pour vous un petit Pommard, ou un Santenay, ou un Puligny-Montrachet, ou un Châblis ou..... enfin... j&#39;ai 120 bouteilles dans ma cave, je vous laisserai choisir !!!<br />
Bon, c&#39;est pas tout ça mais d&#39;écrire ça m&#39;a donné soif...J&#39;y vais.... :lol: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.657 secondes

Prochains concerts