Concert Privé le 6 juin au Petit Journal

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25267 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Concert Privé le 6 juin au Petit Journal
<p>Superbe après-midi en compagnie des membres du forum. Hugues a été merveilleux : drôle, détendu, beaucoup d&#39;émotion dans ses chansons, une bonne humeur qu&#39;il a partagé avec son public ainsi que quelques anecdotes et commentaires personnels où toute sa gentillesse et son humanisme transparaissaient à chaque instant. Un vrai bonheur !<br />
Ses anciennes chansons, dont certaines comme &quot;Fanny&quot; ou &quot;Laisse-moi, petite fille&quot; m&#39;ont beaucoup émues : je suis revenue au temps de mon adolescence .... Ah, souvenirs, souvenirs !!!<br />
Les musiciens ont été excellents également et c&#39;est bien agréable de voir avec quel plaisir ils accompagnent Hugues.<br />
Un après-midi bien trop court où j&#39;ai pu rencontré Arlette, Hugh, Zdenka, Marina, Sylvie, Marilou, Ostrada, Sylvie, Astrid, Phil, GG, PetitBateau... (et aussi Léon, Jean-Luc....) et d&#39;autres que j&#39;oublie (désolée .....). C&#39;était génial !!! Oui, vraiment, un après-midi que l&#39;on ne voudrait pas voir finir ........Et que l&#39;on n&#39;oubliera pas !</p>
<p>Un grand merci à Hugues pour ces instants privilégiés, à ses musiciens, à Christian Prouteau qui a pensé à nous faire profiter de cet évènement, à GG, à PetitBateau, à Monique et à tous ceux qui ont organisé ce concert .
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25257 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Concert Privé le 6 juin au Petit Journal
<p>Bonjour tout le monde !</p>
<p>Je confirme : très beau dimanche ; un peu moins de monde cette fois-ci qu&#39;en janvier mais après-midi de pur bonheur en compagnie de la gendarmerie ! Hugues nous enchanté avec un joli coktail :<br />
- De &quot;vieilles chansons&quot; &quot;pour les vieux&quot;, Céline, Stewball, Adieu Mr le Professeur, on est les rois, une petite surprise : &quot;et si moi, je ne veux pas&quot; ....<br />
- un petit tour dans le Bayou avec Jambalaya puis à Honky Tonk...<br />
- Quelques chansons de &quot;new yorker&quot; avec n&#39;y penses plus tout est bien, dans le souffle du vent...<br />
- et au Piano : Madeleine, Fanny, A St Germain des Prés, et une très jolie &quot;je n&#39;en reviens pas&quot;...</p>
<p>Mais Petit Bateau va certainement vous mettre la liste précise très vite...</p>
<p>Hugues égal à lui-même, heureux d&#39;être sur scène, naturel, un petit trou de mémoire, pas grave on chante tous &quot;la,la, la&quot;, quelques commentaires, annecdotes et c&#39;est vrai HUGH, une interprétation un peu &quot;spéciale&quot; de laisse-moi petite fille mais j&#39;ai trouvé sympa qu&#39;il se lâche et fasse un peu le clown en duo avec son ami Christian....<br />
Les musiciens toujours aussi sympas, souriants...<br />
La fin du concert est arrivée trop vite, bien sûr on n&#39;a pas vu le temps passé, ensuite Hugues souriant, disponible pour les dédicaces et quelques photos, un petit mot pour chacun avec toujours autant de gentillesse ...</p>
<p>Et puis le cercle des amis du forum s&#39;est retrouvé autour d&#39;un pot en compagnie de Zwendka, adorable, de nos amis belges (en force et en pleine forme), avec une surprise, GG le petit cachotier qui était là et nous a raconté quelques blagues ; nous avons eu du mal à nous quitter mais il fallait bien rentrer, en train , en voiture ou peut-être à cheval...</p>
<p>Astrid a passé une merveilleuse journée, au premier rang, elle a chanté, tapé des mains avec Hugues et ses musiciens et buvait ses paroles. Elle a été très émue de retrouver les amis du forum et repart ce matin dans sa Picardie avec à nouveau des étoiles dans les yeux et des souvenirs plein la tête jsuqu&#39;à une prochaine fois, on l&#39;espère tous très fort...</p>
<p>Merci à Hugues, merci à ses musiciens, merci à Monique et merci à Mr Christian Prouteau, sans qui ce concert n&#39;aurait pas eu lieu...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25256 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Concert Privé le 6 juin au Petit Journal
<p>Eh bien je ne peux que confirmer ce que vous dit Hugh, encore un après-midi de pur bonheur,on ne se lasse pas de l&#39;écouter chanter et parler et finalement on se dit toujours que c&#39;est trop court !!!<br />
Merci Monsieur Hugues Aufray et merci Messieurs les musiciens, merci pour tout ce bonheur que vous nous donnez, il n&#39;y avait qu&#39;à regarder Astrid rayonnante de bonheur avec son beau tshirt &quot;Hugues Aufray&quot; et tellement heureuse d&#39;être là, Zdenka super sympa, radieuse et ravie de ce moment très privilégié passé avec Hugues et puis nous aussi quand même ;o) Merci aussi Zdenka pour ta gentille attention envers nous, bonne fin de séjour à Paris et à très bientôt sur le forum.<br />
Odastra, Liège n&#39;était pas si loin finalement et je vois que Hugu est bien rentrée aussi, tout le monde a écouté Hugues...&quot;prudents sur la route&quot;
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25247 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Concert Privé le 6 juin au Petit Journal
<p>Et Hop !!!!!!!! Les commentaires dans le bon post. :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25241 par ALAIN SPOR
Réponse de ALAIN SPOR sur le sujet Re: Concert Privé le 6 juin au Petit Journal
<p>Bonne journée à tous au PJ.<br />
A très bientôt.
</p>

Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25240 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Concert Privé le 6 juin au Petit Journal
<p>Et voilà, prête à partir partager ce merveilleux moment avec Hugues, quel dimanche !!!! :lol:<br />
Merci Sonja, nous aussi nous penserons beaucoup à toi, consoles toi auprès de ton adorable petit Huskies et c&#39;est promis, on vous racontera tout et on compte sur Phil pour les photos :wink:</p>
<p>Bizzzz et bon dimanche à ceux qui ne seront pas présents au PJ et un conseil écoutez radio RTS à partir de 10h, pour les autres je vous dis &quot;à tout à l&#39;heure&quot;
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.675 secondes

Prochains concerts