A tous, il reste 6 encore des places pour le P.J.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25209 par Sonja
<p>Bonsoir à tous</p>
<p> Avant un an je n&#39;ai pas du tout pensé à ma participation au concert d&#39;H. Aufray. La France a été très loin, H.Aufray a été très loin et le forum a été aussi très loin. Mais maintenant c&#39;est bien autrement. Vendredi soir je vais prendre le car de Brno pour Paris. J&#39;espère que je vais venir samedi après-midi à Paris. Dimanche peut-être je vais rencontrer monsieur H. Aufray et aussi vous tous qui va être au P.J. Je vais pouvoir voir des endroits intéressants à Paris parce que je vais rentrer chez moi mardi après-midi.<br />
J&#39;ai preparé un grand dictionnaire, beaucoup de courage et un petit drapeau de la Rep. Tchèque.<br />
Je vais être contente de vous voir mais tout de même je perds un peu de courage. :wink: </p>
<p>Bonne soirée </p>
<p>Zdenka
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25177 par Arlette
<p>C&#39;est vrai Sylvie, super nouvelle!!!<br />
Entre nous le &quot;pô grave&quot; je le trouvais gag et l&#39;ai emprunté à...Titeuf :oops: quant aux gendarmes nous trouverons bien un moyen de les prendre en flagrant délit de quelque chose !!!! :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25176 par Sonja
<p>ça c&#39;est une excellente nouvelle Sylvie ! :P<br />
Il va falloir se tenir comme il faut au milieu de tous ces gendarmes ??? :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25175 par sylvie
<p>oh, la la, les filles, vous vous emballez :lol:... c&#39;est l&#39;approche du PJ qui vous rend si fébriles ?</p>
<p>Je suis partante pour un repas bien sûr, et pour faire la fête, même si je ne m&#39;y retrouve plus très bien dans ce que fête exactement Marina : divorce, mariage, etc... pô grave, comme dit Arlette, toutes les occasions sont bonnes.... Pour la &quot;banlieusarde&quot;que je suis, pas de problème, c&#39;est vous qui décidez...</p>
<p>Mais, comme vous dites, on pourra en parler dimanche parce que, grâce à un changement de programme qui tombe à pic, je serai finalement avec vous au Petit Journal et du coup, Astrid m&#39;accompagnera....<br />
Elle est pas belle, la vie ?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25174 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: A tous, il reste 6 encore des places pour le P.J.
<p>ben la ca me semble compromis ,s&#39;il a un concert le lendemain du zenith ,ca va pas etre possible, :cry:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #25173 par marina
<p>Au concert de Bruxelles j&#39; ai remis des invitations pour notre mariage....mais il y a un concert le soir du 19juin....Alors j&#39;espère qu&#39;ils nous rejoindrons pour notre bonne rire bouffe du samedi 27 novembre????Qu&#39;en pensez-vous???
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.718 secondes

Prochains concerts