Zénith de Paris

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29561 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>N&#39;oubliez pas de poster vos commentaires sur le site Universal Music, j&#39;y suis allée tout à l&#39;heure il n&#39;y en avait aucun, alors allez-y cacher votre joie....oops pardon, clamer votre joie !!!!!!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29494 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Bien. Allons-y.... Je ne vous parlerai pas d&#39;un concert soporiphique, j&#39;aurais l&#39;impression de ressortir un plat réchauffé !!! ( mais qui vous le voyez à du mal à être digéré ! ). Je ne suis pas un fan qui adule son idole avec des oeillères, je ne suis qu&#39;un musicien bercé depuis toujours pas le blues et le folk et ce que j&#39;ai vu au Zénith correspond à ce que j&#39;aime depuis longtemps, j&#39;en parle donc avec d&#39;autant plus de détachement et d&#39;impartialité. J&#39;ai trouvé Hugues en pleine forme, les traits reposés, le coeur serein et heureux de pouvoir chanter au Zénith de Paris. Des lumières mises au point à la perfection et bien adaptées à chaque chanson, mention spéciale donc aux éclairagistes. Des musiciens sobres et efficaces, la basse un peu forte parfois jusquà nous en faire mal à la poitrine dans certains morceaux. Mais ça reflétait aussi le côté country/rock d&#39;un groupe qui n&#39;avait rien d&#39;amorphe ! Et ainsi on retombait mieux dans le calme d&#39;un Hugues qui nous a gratifié ( tenez-vous bien pour le scoop ) de San Miguel et de Petit Simon, rien moins braves gens ! Je le savais déjà par quelques indiscrétions mais ma surprise a été intacte tant l&#39;interprétation était belle. Comme ce Stewball où tous les musicos faisaient les choeurs en apportant une fraîcheur nouvelle. Et avec, à l&#39;intro, un Hugues plein d&#39;humour qui se tenait au garde-à-vous la main sur le coeur, par allusion à la pub TV que l&#39;on connaît... Tout celà se terminant en solo par &quot;La prière&quot; devant un public debout depuis le précédent &quot;Santiano&quot; qui a vu tous les forumeurs aller devant la scène mettre le feu et entraînant toute la salle à se lever. Quant au petit garçon qui était assis devant moi et qui a chanté de bout en bout &quot; Stewball&quot;, &quot;Adieu Monsieur le professeur&quot;, en regardant sans cesse sa maman, il est bien la preuve que la relève est assurée et que toutes générations confondues, Monsieur Aufray est l&#39;élément rassembleur de la chanson de qualité qui encre nos coeurs, berce nos âmes et unit notre reconnaissance pour le vrai talent.... En toute sincérité.<br />
De talent, de très grand talent même, il en est déjà question avec la 1ère partie d&#39;une Annabel à l&#39;égal de Joan Baez ou Emmylou Harris, et c&#39;est chez nous ! En France ! Ca existe dans nos murs, ouvrez vos yeux et vos oreilles, public, et ne laissez pas passer une telle comète. Faites en sorte que Virginie B. et Universal trouvent un titre porteur original pour que notre Annabel éclate au grand jour sur toutes les ondes et le petit écran sans reprises mais avec son propre album. Parce que côté scène, elle n&#39;a plus besoin de faire ses preuves, elle rayonne tous les soirs, sous l&#39;oeil attendrissant d&#39;un Hugues qui une fois de plus montre à la France entière que le talent existe encore... Pour tout celà, merci Hugues, merci de comprendre que l&#39;on te suit et te supporte dans chaque salle avec fidélité en cassant notre tirelire, et merci de comprendre que toi, tu nous soutiens par ton accueil, ta disponibilité et ton grand professionnalisme. Le Zénith de Paris n&#39;est pas un port d&#39;attache, il n&#39;est qu&#39;une halte dans une aventure musicale que je souhaite encore très longue, pour tous les moussaillons qui t&#39;attendent sur chaque quai. :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29490 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Dans notre édition spéciale de Dimanche N° 5826 :<br />
-La grande forme de Monsieur Hugues.<br />
-1ère partie or not to be ????<br />
- Deux belles chansons ajoutées dans la liste.<br />
-Annick, Sylvie et Hugh de retour de Tours sans détours.<br />
-Des forumeurs en super forme à Saint-Michel.<br />
Plus votre horoscope de la semaine, la météo, le coin cuisine, le côté bricolage, la leçon de guitare : comment jouer du picking comme Annabel en 1/4 d&#39;heure, comment jouer l&#39;intro de Hasta Luego deux fois plus vite que Max-Pol, comment yoddler comme Christian en se coinçant les doigts dans un étau et comment jouer La fille du nord cinq fois plus longtemps que Georges, sans s&#39;arrêter !!!<br />
UN N° EXCEPTIONNEL !!!!!<br />
On vous a concocté un meddley de scoops<br />
On vous a tryphonné deux/trois anecdotes<br />
Je dirais même plus : UN N° EXCEPTIONNEL !!!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29489 par PATITO
Réponse de PATITO sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Alors voilà je n&#39;avais pas eu encire le temps de parler de la journée d&#39;aujourd&#39;hui et là encore il y a de la magie, la magie de la rencontre de plein de personnes du forum et qui plus est des personnes que je ne connaissais pas encore et qui viennent non plus des 4 coins de l&#39;&quot;Hexagone&quot; :lol: :lol: mais maintenant des 4 coins du monde et qui nous apportent de petits présents fort sympathiques &quot;Génial&quot; mais la magie jaillit aussi des mains d&#39;un certain magicien appelé &quot;GG&quot; voilà encore un grand moment de magie de sympathie et de gentillesse il vient par la même occasion de me faire connaitre la &quot;Vieillesse&quot; il comprendra merci GG c&#39;est tout simplement très très beau et nous en reparlerons.<br />
P.S je suis en train de faire très long et je m&#39;excuse<br />
Re P.S ( ben oui pas toujours aux mêmes le privilège des Re PS etc ... :lol:</p>
<p>POUR FINIR Un grand merci à tout ceux que j&#39;ai rencontré pour la 1ère fois en espérant renouveler très vite... Et au autres avec grand plaisir</p>
<p>Re Re P.S Je HAIS ceux qui sont à TOURS ce soir :lol: :lol: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29487 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Un gars est parti tôt : Patito, et moi je suis parti tard, mais quel plaisir de se rencontrer toutes et tous. Revoir notre Lilly toujours aussi bavarde, notre Francoué et son épouse très sympathique, notre Zdenka qui progresse beaucoup en français, et puis Sonja et sa gentillesse, Arlette qu&#39;on apprécie autant que Simone ou Marina ( qui cette fois nous a présenté son mari ), enfin... vous revoir tous a été un grand plaisir pour moi, même si je ne cite pas tout le monde. Merci de vos petites attentions qui sont grandes en mon coeur. Tous ces échanges de petits présents soudent un peu plus nos liens et forgent une bonne ambiance. Et si un jour vous avez envie de jouer aux cartes, je suis votre homme !!!! :lol:<br />
PS : Petit message de Hugues : &quot;Merci à vous tous&quot;....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29485 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Comme dit Patito, MAGIQUE...INOUBLIABLE.... HUGUES LE MAGNIFIQUE et plus magnifique que jamais, quelle soirée!!!!!!! Concert......il n&#39;y a pas de mots et là, je viens de rentrer de Paris et ilme manque déjà, je serais bien allée à Tours avec Sylvie et Hugh,eh oui elles y sontlespetites veinardes!!! :lol:</p>
<p>Anna la Belle (et elle porte bien son nom, je comprend GG :wink:) a une voix magnifique et cette demi-heure passée avec elle n&#39;est que bonheur.</p>
<p>Aujourd&#39;hui????? moment magique aussi et très convivial, nous avons passé un très bon moment ensemble, fais des connaissances, mis un visage sur des pseudos.....formidable et à refaire dès que possible et puis un GGen pleine forme et qui nous a toutes et tous émerveillés par ses tours de magie et sa bonne humeur légendaire!!!!</p>
<p>La suite demain, je suis un petit peu &quot;nase&quot;, toutes ces émotions en si peu de temps.........
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.713 secondes

Prochains concerts