Zénith de Paris

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29468 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Jambalaya ! &quot;ça va chauffer sur le bayou...&quot; du Zénith !</p>
<p>Bonne soirée à toute la &quot;bande de filous&quot;, amusez-vous, chantez, dansez et engrangez de beaux souvenirs... pour nous raconter tout ça dimanche.<br />
Yeaaaahhhr !!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29467 par francoue
Réponse de francoue sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Non, non, Tryphon, ils sont pas tous partis. Les locaux sont encore chez eux, je partirais vers 17h de ma banlieue, je ne sais pas encore si j&#39;y vais en voiture (pratique et rapide pour le retour, mais les abords de Paris à 18h/19h un vendredi soir..........), ou en train + métro (pratique à 18/19h mais attente le soir à 23h). Et pas de neige, du soleil ce matin.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29466 par MARY
Réponse de MARY sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Très bon concert à tous, je sais que vous allez tous passer de merveilleux moments !<br />
Prudence sur les routes.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29464 par tryphon
Réponse de tryphon sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Ça y est, snif snif, les v&#39;la tous et toutes partis pour un certain Zenith en nous laissant tous seuls ici !<br />
Pourquoi y sont attirés par ce zénith ? un pôle autre que le nord et le sud ?<br />
Je ne savais pas que ça existait !<br />
Ou alors le zénith c&#39;est à midi... c&#39;est la chaleur qu&#39;ils vont chercher ? Pourtant y paraît qu&#39;il neige à Paris !!! Comprends plus moi !<br />
Mais chaleur ça je suis sûr qu&#39;il va y en avoir !!! Ouais ! j&#39;ai entendu dire qu&#39;un p&#39;tit gars à la chevelure d&#39;argent et qui a de l&#39;or dans sa guitare y sera aussi... Alors sûr qu&#39;il va y faire chaud ! TORRIDE !<br />
Et j&#39;espère qu&#39;ils vont nous le raconter...<br />
En attendant je vais me passer mes cd préférés et quelques vieux vinyles... Juste pour me consoler de ne pas être au chaud au milieu du Zenith !</p>
<p>Allez profitez à fond de ce moment de béatitude, de jubilation, de ravissement, d&#39;euphorie, d&#39;extase, de nirvana... je sais que vous allez être en pleine lévitation comme mon ami Foudre-Bénie<br />

</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29463 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>A toute ........................... comme disent les d&#39;jeunes ! ! !<br />
C&#39;est la fête ce soir et demain ............. yaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr :P
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29462 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>rendez-vous comme on a dit hein, waw quelle fête. Mon ex belle fille vient de me souhaitez une bonne soirée et une bonne &quot;grande bouffe&quot; demain, profitez bien qu&#39;elle m&#39;a dit......elle ne peut pas savoir à quel point je vais en profiter !!!! :lol: :lol: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.730 secondes

Prochains concerts