Zénith de Paris

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29484 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Deux koi deux koi ??? On ne me laisse pas le temps de &quot;digérer&quot; le tour de champs d&#39;Annabel ? On ne me laisse pas le temps d&#39;apprècier le yoddle d&#39;un certain Christian dans le blues du honky tonk ? J&#39;ai pas le l&#39;droit de ressasser l&#39;intro de Max-Pol dans Hasta Luego ? Non mais c&#39;est quoi ça ????............<br />
PS : Petit message en partant de l&#39;Amiral : &quot;Merci de votre soutien&quot; Donc voilà, je transmets à tous les forumeurs qui ont soutenu de leur présence la tournée des Zénith ; ça fait plaisir....<br />
re-PS : Ce filou de joueur de banjo lit le forum et en a parlé à une certaine chanteuse qui m&#39;a dit : &quot; Ah c&#39;est vous Grand Gil ? Merci de votre soutien humoristique sur le site&quot;... Ben, au risque de vous rendre encore plus jaloux, non seulement elle a toutes les qualités dont je vous ai parlé, mais en plus, elle est super sympathique ! ( Ki en eûsse douté ???? )<br />
re-re-PS : Pour les commentaires on a dit &quot;dimanche&quot;, pis c&#39;est tout !!! :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29483 par PATITO
Réponse de PATITO sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Dommage je voulais vous envoyer une belle photo mais je n&#39;y comprend vraiment rien pour poster une photo sur se site tant pis ...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29477 par tryphon
Réponse de tryphon sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Génial... vous en avez donc plein les yeux, plein les oreilles, plein le coeur...<br />
et vous allez nous raconter ça en détails pour nous faire participer<br />
et vibrer à vos sensations...<br />
Je suis impatient :roll: :oops: :roll:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29473 par PATITO
Réponse de PATITO sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Pierre tu ne peux pas avoir de meilleur mot ; &quot;Magique&quot; il est 1H45 et je ne peux m&#39;empêcher de réagir tout de suite Nico et moi partageons le même avis sur cette soirée... INOUBLIABLE !!! Quand je repense à l&#39;article de ... mais bon n&#39;y revenons pas, pour notre part nous n&#39;avions pas revu Hugues en concert depuis le Grand Rex et bien moi j&#39;ai l&#39;impression qu&#39;il est meilleurs que jamais, rempli de sentiments divers tout au long de la soirée, malgré cette longue tournée je l&#39;ai trouvé dans une forme éblouissante à la fois heureux, touchant, émouvant quand il parle après le duo avec Annabelle qu&#39;il en a oublié de chanter étant sous le charme (et dieux sait qu&#39;il a raison mais je laisse GG en parlé car je ne veux pas lui voler sa favorite :lol: :lol:) enfin bref je l&#39;ai trouvé magnifique je pense que je ne vais pas dormir beaucoup avant notre rencontre de tout à l&#39;heure car trop de belles choses dans la tête la suite un peu plus tard...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29470 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Excellente soirée à toutes et tous, on pense à vous en ce moment magique !!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #29469 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Zénith de Paris
<p>Et voilà... Neige ou pas neige, pour nous les nordiques (moyennement par rapport à Sonja!!!), Mercure est au Zénith.... et on ira à pieds!!!Hihi!!! On s&#39;échauffe la voix et on admire le paysage , le périf et les travaux: on se croirait presque à Liège.... A tantôt , à+, à t&#39;àlheure!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.715 secondes

Prochains concerts