WARNING qui clignote !!!! Avis de recherche ,faites circuler

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30462 par PetitBateau77
<p>Hugues a oublié son sac dans le train et après?????????????????????????????????rien aux objets trouvés
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30451 par Sonja
<p>Je viens de voir ce problème qu&#39;est arrivé a Hugues c&#39;est arrivé quand et a quel moment dans la journée ou la nuit?<br />
Je suis boulversé ,ce que je pense c&#39;est un sac de&quot; marque&quot; et si c&#39;est un voleur il aurrais été intéresser plus par le sac lui-même que par son contenu et qu&#39;il aurrais a mon avis vidé le sac soit par la fenètre du train ou mis le contenu dans une poubelle ,toutes les hipostèse sont possible ,la je suis complètement abasourdie , il faut absolument retrouver ses documents, qui sont peut-être a travers la campagne le long de la voie férré , ce qui m&#39;étonne, c&#39;est la personne qui vérifie le vagon et qui n&#39;ai rien remarqué , et puis moi je ne sais pas si un TGV a la posibilité d&#39;ouvrir les vitres ,je ne l&#39;ai jamais pris .<br />
Je suis triste pour lui ,j&#39;espère que Hugues a du faire appel aux radios ???
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30338 par tryphon
<p>Bien attristé de découvrir cette info...<br />
On est tous passé un jour ou l&#39;autre par cette mésaventure !<br />
Ce n&#39;est pas tant la valeur marchande mais le poids sentimental et l&#39;énorme valeur sentimentale de l&#39;objet qu&#39;on perd à ce moment...</p>
<p>Je ne peux que souhaiter que l&#39;honnêteté soit au rendez-vous...<br />
Bonne chance Hugues...<br />
Je fais suivre l&#39;info dans mes contacts, on ne sait jamais...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30325 par Nicole
<p>Toujours rien ? M.... alors !<br />
Nicole
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30304 par PATITO
<p>Je fais suivre sur mon Blog après tout...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30298 par Nicole
<p>Oh nooon ! zut alors Hugues ! je suis vraiment triste pour toi et pour tes notes persos, mais, je ne prends jamais le TGV ... Moi, quand je perds quelque chose, je prie St-Antoine et souvent je retrouve ce que j&#39;avais égaré : je ne suis pas une ILLUMINEE pourtant ! mais je vais tenter le coup ! - je suis sérieuse - . Nicole
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.647 secondes

Prochains concerts