WARNING qui clignote !!!! Avis de recherche ,faites circuler

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30269 par PetitBateau77
<p>Aux objets trouvé, il n&#39;y est pas.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30267 par sylvie
<p>J&#39;ai vécu cette expérience il y a un an (agression et vol de mon sac à main)... J&#39;ai très très mal vécu la perte de quelques &quot;petites choses&quot; très personnelles et depuis je n&#39;ai plus aucun objet de &quot;valeur sentimentale&quot; dans mon nouveau sac ... Je comprends la détresse de Hugues d&#39;avoir perdu son carnet mais je pense aussi que malheureusement, il est tombé dans des mains malhonnêtes, sinon on lui aurait déjà rendu.... Mais gardons espoir pour Hugues qu&#39;il réapparaisse un jour dans les objets trouvés...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30264 par francoue
<p>Je ne suis plus conducteur, je suis à la retraite depuis.....oh déjà! ça fait juste trois ans.<br />
Bref, j&#39;ai toujours l&#39;esprit cheminot après 33ans dans la maison.</p>
<p>En principe à l&#39;arrivée d&#39;un TGV, un agent visite le train et vérifie qu&#39;il ne reste personne et qu&#39;il ne reste pas de bagage. Une personne est bien visible, mais un bagage entre deux sièges peut ne pas être vu, vu que cette personne parcourt le train dans un seul sens.</p>
<p>La rame est ensuite nettoyée intérieurement par une société privée, soit en gare, si le train repart dans la foulée (1h plus tard) soit au garage/entretien à Châtillon (5km de Montparnasse), donc le sac peut être retrouvé à ce moment là si la visite l&#39;a loupé.</p>
<p>Quant à savoir qui était dans le compartiment avec Hugues, c&#39;est pratiquement impossible, il n&#39;y a pas le nom sur les réservations, je pense (nous, les cheminots, c&#39;est différent, il faut présenter la carte, et le nom s&#39;inscrit sur la réservation)Soit il était en Club 4 et je ne pense pas que les 3 autres personnes aient pris son sac volontairement, soit il était en salle, et là, une prise involontaire est possible, un sac Eastpack, c&#39;est courant.</p>
<p>De plus, comme je pense qu&#39;il devait être en première classe, et si cette voiture était en tête de train, on peut y trouver des voyageurs de 2° classe se rapprochant de la tête du train.</p>
<p>Ca multiplie les personnes qui seraient passés devant ce sac.</p>
<p>Je pense malheureusement qu&#39;Hugues à eu affaire à une personne mal-intentionnée, volontairement ou pas, peut-être que seul le sac l&#39;intéressait...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30258 par Sonja
<p>Entièrement d&#39;accord avec toi, son carnet est peut-être déjà bien loin, mais je te rassure, pas chez moi, je me serais empressée de le lui rendre, un jour ce sont mes clés de bagnole que l&#39;on m&#39;a &quot;piquée&quot;, j&#39;en étais malade à l&#39;idée que ma voiture aurait pu disparaitre aussi, ( une saxo &quot;vieille&quot; bic, je plaisante, mais j&#39;y tiens tellement),pas tout à fait la même chose, mais ça ressemble sur &quot;le fond&quot; !! Allez Hugues, il va revenir un jour ou l&#39;autre ce carnet !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30257 par PetitBateau77
<p>Dans les trains il y a des personnes qui viennent de partout
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30256 par Sonja
<p>Bon, pour le passeport, je suppose qu&#39;Hugues a fait immédiatement la déclaration de perte et que cela n&#39;entravera pas un départ pour un voyage éventuel, le renouvellement se fait assez rapidement d&#39;ailleurs, mais je comprends que c&#39;est toujours très ennuyant d&#39;égarer ses papiers personnels. Quant au carnet contenant ses notes, lorsque celui qui l&#39;a trouvé l&#39;aura parcouru cent fois, eh bien qu&#39;il le rende à Hugues, par n&#39;importe quel moyen , c&#39;est tellement stupide de garder de tels documents, sans valeur qui plus est, mais si précieux pour Hugues, quant à le &quot;monnayer&quot;, il faudrait vraiment être encore plus crétin que d&#39;essayer de l&#39;acquérir, pour qui, pour quoi, dans quel but. Mais restons optimiste, il y a encore plus de gens honnêtes que le contraire. Voilà, je lui dis bon courage pour régler ce petit problème, (tant que ce n&#39;est pas sa carte bleue !!!!!), je ne suis pas de la région de Rennes et n&#39;ai donc aucune possibilité de l&#39;aider dans sa recherche, d&#39;autant que cette information arrive assez tardivement sur le forum. Hélas ! Gardons espoir pour une bonne nouvelle que vous ne manquerez pas d&#39;annoncer je présume. JO
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.666 secondes

Prochains concerts