WARNING qui clignote !!!! Avis de recherche ,faites circuler

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30285 par PetitBateau77
<p>Merci Françoué,
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30282 par francoue
<p>Non, non, les TGV qui sont terminus à Paris-Montparnasse ne continuent vers le Sud-Est, l&#39;Est ou le Nord. Ces trois dernier bifurquent à Massy-Tgv, et ne passent pas par Paris. Et le 8620 est terminus Paris.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30275 par PetitBateau77
<p>Comme il y a le passeport d&#39;Hugues, je pense que cette personne aurait pris contact rapidement.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30274 par Sonja
<p>Hugues est tellement aimé que j&#39;opte moi pour quelqu&#39;un qui ne lui veut aucun mal et qui, si elle ou il, nous lit, s&#39;empressera de rendre le tout à Hugues à la toute première occasion !!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30272 par annick33
<p>un jour ma fille a oublié un sac (mm marque ,avec des babioles des bonbons , gateaux ) jamais retrouvé,..... une autre fois mon mari a perdu une CB ,surement en payant le parking de la gare à angouleme ,le lendemain appel de la gare de bordeaux ,qqun leur avait remis la CB ,ramassee à angouleme ,il ne s&#39; etait mm pas rendu compte de sa perte , malheusement la personne n&#39;a pas donné son identite ,mm pas pu la remercier .....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30270 par Sonja
<p>Tu as tout à fait raison, Françouè, et ton raisonnement tient la route...et les rails.<br />
Juste une petite question: est-il possible de connaître le trajet effectué par ce train-là, après Paris? Il continuait peut-être vers chez nous, ou vers l&#39;Allemagne??? Chaque gare n&#39;a-t-elle pas un bureau d&#39;objets trouvés? J&#39;ignore tout, excuse-moi, et je me renseigne. Merci ! On voudrait tellement tous ce cadeau de Noël!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.654 secondes

Prochains concerts