Le coeur gros

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11976 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Le coeur gros
Marc, ne te demande pas comment je fais pour plier ma gaule, pour celà il faut être un peu magicien ( si tu vois ce que je veux dire ). Ce n'est pas moi le 1er qui ai dit : "je suis un sacré fusil" C'est le Papé dans "Pends-moi". <br />
Quant à Michel, à peine tu lui parles d'ouvrir un comptoir que déjà il est à la porte du bistrot pour savoir à quelle heure ça ouvre ? Dopé va !!!<br />
<br />
PS : Je vous signale quand même que pour parler, tous les mardis à 20H30 il y a le chat, et malheureusement ça ne réunit pas beaucoup de monde ! Il ne faut pas que nous soyons les seuls à étaler notre érudition et notre culture humoristique, il faut que d'autres prennent le relais pour alimenter notre moulin ( à café Michel ) De toute façon vous savez très bien que pour la rigolade ou pour un sujet sérieux je réponds toujours présent, l'important étant de participer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11969 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Le coeur gros
Et voilà ! Ca recommence ! On était parti sur "le coeur gros" et on pleurait à chaudes larmes devant l'histoire bucolique de Pierre qui chantait chez les Thénardier et Jean Valjean n'arrivait pas, et ça finit encore en rigolade et en jeux de mots, et allez donc ! Et on va m'accuser de provoquer des lumbagos dans les zygomatiques, des déchirures musculaires dans les abdos, et tout l'tintouin !!! Tiens ça m'fout l'coeur gros tout ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11958 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Le coeur gros
OUF ! Je savais bien Patito que tu avais de l'humour, mais n'en fait pas trop, frêne un peu parce que tu vas rendre Michel jaloux ! X-D X-D X-D <br />
Félicitations pour ces jeux de mots, tu peux hêtre fier et moi je peuplier mes gaules !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11957 par PATITO
Réponse de PATITO sur le sujet Re: Le coeur gros
Sur ce coup là je confirme Grand Gil la guitare c'est du bouleau et ce n'est pas un truc qu'on fait à la chêne au risque de passer pour un gland... X-D X-D X-D X-D X-D X-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11880 par alain
Réponse de alain sur le sujet Re: Le coeur gros
<p>Pierre a écrit:</p><blockquote>Je ne peux résister à vous raconter ce que j'ai appelé :<br />
<br />
Le miracle du coeur gros (histoire vraie)<br />
<br />
Nous avons coutume lors des réunions de famille, de pousser la chansonnette... (d'où la déstabilisation du climat mondial de ces 30 dernières années :-// ), mon frère aîné (qui n'est pas innocent quant à mon penchant pour Hugues) avait jusqu'à ce jour fatidique une voix qui portait loin, sans forcément s'asseoir sur une portée... <br />
<br />
Ce jour fatidique, disais-je, nous nous lançâmes dans une interprétation héroïque du "coeur gros"... 8-O <br />
<br />
Alors que je me nouais les doigts et le côté gauche du cerveau dans un picking hésitant, identique à celui d'Hugues en 64 (en 66 il avait déjà amélioré son jeu - lui !), un miracle se produit, la voix de mon frère était soudainement juste, bien en phase, et depuis cette interprétation sans fausse note, son organe n'ayant jamais défailli, dans la famille on respecte ses cordes vocales et même on en redemande !!<br />
<br />
Frérot, si tu lis ces lignes ;-)</blockquote><br />
<br />
<br />
<br />
X-D :o 8) :o :o :-// :-//

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11808 par PATITO
Réponse de PATITO sur le sujet Re: Le coeur gros
Oui vraiment une très belle histoire vraiment !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.594 secondes

Prochains concerts