Paroles Jolie Fanny

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #12979 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Paroles Jolie Fanny
Pierre, ce n'est pas parce que je bois 18 litres de vin par jour à la maison que tu vas m'empêcher d'aller boire une douzaine d'apéros au bistrot avec Patito, tiens c'est rigolo c'est tout en eau, euh... en O ! X-D <br />
PS : Quant à ton PS il est pertinent, car effectivement, curieux que nous sommes, qu'est-ce qui peut bien inciter à ressortir cette chanson ?<br />
re-PS : Hier en punition, je me suis écouté 2 fois de suite "Caravane", ça fait du bien d'être "maso" ! X-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #12976 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Paroles Jolie Fanny
Bravo vous avez (presque) tout juste...<br />
D'après la partition, C'est le <em>frère</em> qui est sous la véranda. (Le père était -encore- au bistrot avec GG et Patito)<br />
<br />
PS: vcthudi, si tu peux nous en dire plus sur ta motivation à chanter cette chanson ?? On est curieux.... 8-O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #12975 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Paroles Jolie Fanny
A TOUS LES NOUVEAUX SUR CE SITE : Vous avez pu vous apercevoir sur ce site que la bonne ambiance était de rigueur, que la bonne humeur était de mise, que dans les sujets sérieux comme dans les JEUX, chacun se répond avec amabilité et courtoisie. C'est ce que fait Pierre avec moi ci-dessus avec des smiles pour conclure ( Pierre avait déjà souligné une fois, le fait que les smiles existent sous différents aspects et ça aide souvent à une bonne compréhension ) Alors n'hésitez pas à vous en servir... Bien amicalement.... Moi. :-// X-D X-D <br />
PS : Nicole, même sans smiles sache que ton petit mot m'a bien fait rire X-D<br />
re-PS: Cher Pierrot ( exprès pour t'énerver ! ) Je ne suis pas certain mais je crois avoir compris qui tu aides sur ce site et tu as bien raison. Ensemble on est moins seul.... a dit un grand poète nommé, nommé.....nomméeuh....Ah comment y s'appelle déjà ???? X-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #12974 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Paroles Jolie Fanny
<p>GRAND GIL a écrit:</p><blockquote>Et hop ! J'arrive et je mets les deux pieds dans l'plat : Salut à toutes et à tous... J'étais prêt ( comme Patito, pour rendre service ) à écouter le disque en notant les paroles pour ensuite les recopier sur le site. Ce qui vous en conviendrez est un travail fastidieux qui demande un peu de temps. Mais je m'aperçois que vous demandez des paroles alors que vous possédez le disque ! Donc, faîtes comme je le dis plus haut : écoutez-le en recopiant le texte, rien de plus simple ;-) Je vais peut-être m'attirer les foudres de certains mais ça participe d'une logique implacable.<br />
Quant aux retraits nombreux des paroles de chansons sur Internet, je suis assis entre deux chaises : d'un côté je profitais de cet avantage comme beaucoup mais d'un autre côté, je défends cette pratique car à cause des copies, téléchargements et autres piratages, la vente de CD s'effondre et nos droits d'auteur avec !!! Quand on achète une baguette de pain, on paie le travail du boulanger et de la même façon, en achetant un CD ou une partition on paie l'artiste créateur, que vous le vouliez ou non ! On vend de plus en plus de machines à faire du pain, imaginez que tous les français fassent leur pain et il n'y aura plus de boulangers ! En copiant paroles, musiques et partitions bientôt il n'y aura plus d'artistes... Je vous laisse méditer.... Bien amicalement, GRAND GIL Auteur-compositeur-interprète - Membre de la SACEM depuis 25 ans.</blockquote><br />
<br />
Tu as raison sur ce point Grand Gil, c'est pourquoi nous ne publions pas de recueils ni de partitions sur ce forum, ou si nous le faisons, c'est à titre limité et personnel, sans but ni lucratif ni de nuire à la source même de notre passion commune.<br />
Par contre,<br />
Il y a beaucoup de vrais faux professionnels sur ebay (entre autres) qui profitent aussi de la rareté de certaines oeuvres ou de l'impatience de quelques uns et cà ne me gêne pas de rendre service de temps en temps à un de nos fidèles du forum. C'est de la e-camaraderie, pas du e-commerce ! X-D X-D X-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #12971 par Nicole
Réponse de Nicole sur le sujet Re: Paroles Jolie Fanny
Je crois que c'est :<br />
<br />
"Fanny il est midi<br />
Mets ta robe d'organdi"<br />
<br />
"Fanny, je t'en supplie,<br />
Dépêche-toi, sors de ton lit " ....<br />
<br />
Amitiés,<br />
<br />
Nicole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #12970 par revolt68
Réponse de revolt68 sur le sujet Re: Paroles Jolie Fanny
<p>michel a écrit:</p><blockquote><p>vcthudi a écrit:</p><blockquote>j'ai relevé les paroles mais je ne suis pas sur...<br />
<br />
<br />
<br />
Jolie jolie Fanny, ce matin tu te maries<br />
Fanny, Fanny ma mie, c'est le plus beau jour de ta vie<br />
Fanny il est minuit, mets ta robe dans ton lit<br />
Oh Fanny je t'en prie, depeche-toi sors de ton lit<br />
Mais elle ne m'entends pas, elle se cache sous ses draps<br />
Fanny habile toi, meme sous la véranda<br />
<br />
Jolie jolie Fanny, tous les amis sont ici<br />
Fanny, Fanny ma mie, ils ont mis leurs plus beaux habits<br />
Fanny à la mairie, tout le monde se languit<br />
Fanny je t'en supplie, retire ta chemise de nuit<br />
Mais elle reste couchée, la tête sur l'oreiller<br />
Que va dire le curé, c'est lui qui l'avait baptisé<br />
<br />
Fanny je t'en supplie, dépêche-toi sors de ton lit<br />
Mais elle ne m'entends plus, elle rêve toute nue<br />
Le banquet est fichu, adieu la noce n'en parlons plus<br />
<br />
Jolie jolie Fanny, ton fiancé est reparti<br />
Puisque tout est finit, Fanny tu peux rester au lit<br />
Tu peux rester au lit, avec moi ma jolie Fanny<br />
La la la la la, avec moi ma jolie Fanny</blockquote><br />
<br />
<br />
<br />
je pense que c'est ainsi:<br />
<br />
Fanny il est midi,mets ta robe d'organdi<br />
et<br />
fanny ,habille toi ton pere est sous la veranda<br />
<br />
bisous</blockquote><br />
<br />
j'ai du mal à comprendre les paroles :-// merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.667 secondes

Prochains concerts