Mon concert de rêve

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24482 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Mon concert de rêve
<p>Oui Arlette mais t&#39;as plus l&#39;droit de rien aimer puisque tu es bannie pendant 7 générations !!! A moins que tu veuilles acheter le dernier cadeau offert à Sylvie et qu&#39;elle a mis en vente aux enchères !!! ( voir devinettes ) :lol: :lol: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24480 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Mon concert de rêve
<p>GG c&#39;est bien pour ça que j&#39;ai décliné l&#39;offre de Patini pour la place de sélectionneur de l&#39;équipe de foot pour le mondial, C&#39;est donc Domenech qui a été choisi (MDR)</p>
<p>&quot;Ensemble on est moins seul&quot; elle est tellement belle cette chanson,j&#39;aime aussi &quot;Petit Prince, Petit Frère&quot; &quot;La balade pour Christian&quot; et............ tout &quot;Hugh&quot; et tous les autres titres cités!!!!!!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24478 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Mon concert de rêve
<p>1) Ce n&#39;est pas MA liste les amis, mais bien la vôtre, établie à partir de ce que vous m&#39;avez envoyé. Vous pouvez vous-même refaire le calcul, puisque les titres figurent sur le forum.<br />
2) Arlette, pour la Coupe du Monde de foot, le sélectionneur doit aligner 11 joueurs sur la pelouse, c&#39;est un véritable supplice pour lui aussi mais il y arrive... Tu es donc bannie pendant 7 générations pour avoir manqué à ton devoir ! :lol: Mais non, je plaisante : pour moi aussi ce fut difficile...<br />
3) Avec au moins 3 votes par titre, voici la liste qui arrive juste derrière celle que vous avez choisie :<br />
Le rossignol anglais - Pauvre Benoît - Le joueur de pipeau - A propos d&#39;un détail - Si j&#39;étais capitaine - Les remords et les regrets - Vidita - Guidez mes pas - La blanche caravelle - Le gorille - Cauchemar psychomoteur - Hasta luego - Et la nuit dans tes bras - La gigue des presque rien - Ma tourterelle s&#39;est envolée - Dès que le printemps revient - Quelquepart quelqu&#39;un t&#39;aime et c&#39;est moi - Dr Banjo - Dieu est à nos côtés - Le blues du Honky tonk - Tout le long du chemin - Le port de Tacoma - La taverne des morutiers -<br />
4) Les titres qui sont donc sur le podium, arrivés largement en tête sont :<br />
Le coeur gros - Jambalaya - Ensemble on est moins seul ex aequo avec La sévillane.<br />
5) J&#39;ai 13 titres dans ma liste qui figurent sur votre liste globale, j&#39;irai donc à...votre concert de rêve ! :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24477 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Mon concert de rêve
<p>C&#39;est pas évident de choisir surtout pour faire une selection de 24.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24475 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Mon concert de rêve
<p>Merci,<br />
Je vais m&#39;inspirer de ce concert de rêve pour me trouver les chansons qui me manquent. Je vous fait confiance.<br />
Oui j&#39;ose l&#39;avouer ! il me manque des titres. Je peux éventuellement les télécharger (légalement bien entendu) mais je préfère la matière ....... il faut que je cherche.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #24472 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Mon concert de rêve
<p>C&#39;est bien là mon problème pour établir une liste GG parce que j&#39;écoute et puis je me dis : celle-là elle est belle ou encore, oh que j&#39;aime celle-là et ainsi de suite, ce qui rend plus que difficile pour moi de te dire celle-ci et celle-là....je sais, tu vas me dire que je ne suis pas courageuse et que je n&#39;assume pas...j&#39;avoue mais c&#39;est un véritable supplice que tu nous as demandé là !!! :lol: :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.709 secondes

Prochains concerts