J'aime hugues aufray

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26178 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: J'aime hugues aufray
<p>Merci pour le renseignement Petit Bateau, je vais voir ça....</p>
<p>Bonjour Phil, merci pour le &quot;lien&quot;, j&#39;irai voir... Pour répondre à ta question, en fait j&#39;apprécie beaucoup Bernard Lavilliers, je ne loupe jamais ses concerts quand il passe, mais je n&#39;ai pas trouvé de photos de Hugues et de Bernard pour mon avatar, j&#39;ai pourtant bien cherché !Ils apparaissent ensemble seulement sur la vidéo d&#39;enregistrement de New Yorker.Leur duo &quot;knock, knock&quot; est super. Alors j&#39;ai mis la photo où il apparaît avec Laurent Voulzy que j&#39;apprécie aussi (mais pas vu encore en concert). Leur duo &quot;l&#39;homme orchestre&quot; est très sympa aussi, comme les autres chansons aussi...<br />
Bon week-end...à bientôt.Manou.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26171 par phil de fer
Réponse de phil de fer sur le sujet Re: J&#039;aime hugues aufray
<p>Dis moi, Manou, serais-tu AUSSI fan de Laurent Voulzy?<br />
Dans ce cas, viens faire un tour chez les Gens d&#39;Avril: lesgensdavril.xooit.com/index.php
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26169 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: J&#039;aime hugues aufray
<p>Manou il suffit de te connecter sur un site par exemple Fnac ou autre et tu retrouveras, pratiquement toutes les anciennes chansons d&#39;Hugues sur CD.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26167 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: J&#039;aime hugues aufray
<p>Coucou et merci Joshua pour ton petit commentaire.Hugues Aufray plaît beaucoup aux enfants....avec ses chansons sur la nature, les animaux, la mer, les voyages... Quand j&#39;étais enfant, environ ton âge dans les années 70, j&#39;ai découvert Hugues Aufray en écoutant les petits 45 tours que ma maman avait des années 60; je me souviens très bien des pochettes de disque: Hugues en bottes de cultivateur accoudé à une barrière en bois, et l&#39;autre, Hugues assis tout de noir vêtu appuyé sur sa mandoline. Je passais en boucle &quot;Debout les gars réveillez-vous&quot; et &quot;Ja Da&quot; et aussi &quot;Allez allez allez mon troupeau&quot;; j&#39;adorais ces chansons, elles étaient tout à fait en harmonie avec ce que je vivais, toujours à batifoler dans la ferme de mon grand-père avec les animaux... D&#39;ailleurs, j&#39;aimerais bien retrouver ces chansons en CD, si quelqu&#39;un du forum peut me conseiller (merci d&#39;avance)... elles figurent peut-être dans une compil?<br />
En tout cas Joshua, je te souhaite de le voir en concert bien plus rapidement que moi! Je l&#39;ai vu pour la 1ère fois cette année, et comme tu vois je l&#39;apprécie depuis 35 ans! Mieux vaut tard que jamais!<br />
Bonnes vacances .Manou :D
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26154 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: J&#039;aime hugues aufray
<p>En effet, Sonja, c&#39;était bien nous! Mais nous avons réservé au Zénith de Lille...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26151 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: J&#039;aime hugues aufray
<p>Colette, seras-tu des nôtres le 26 novembre au Zénith de Paris? J&#39;espère que oui t&#39;ayant déjà rencontrée au Cirque Royal de Bruxelles et t&#39;ayant trouvée super sympa. Si je me souviens bien tu avais emmené ton mari? :-)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.617 secondes

Prochains concerts