"Au saloir" et "avec amour" - Recherches

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #6481 par PATITO
Si tu veux je veiens de voir un lien sur Ebay c'est un pressage canadien : cgi3.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MfcISAPICo...39355751%3A5%3Afalse

Certe le lien est un peu grand mais au moins on y va directement X-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #6477 par Pierre
<p>PATITO a écrit:</p><blockquote>Elle est aussi régulièrement sur Ebay, moi c'est comme cela que je complète mes disques perso</blockquote><br />
<br />
Ils reviennent régulièrement alors pas de surenchère entre nous, soyons patients !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #6471 par Mamhelene
Le mien s'appelle "Avec amour" !!!...<br />
Au fait, MERCI ++++++ je ne suis pas encore une "pro" avec ce forum, ça va venir !!!...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #6469 par PATITO
Elle est aussi régulièrement sur Ebay, moi c'est comme cela que je complète mes disques perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #6465 par youngdyl
Il y a une foire aux disques, début décembre, près de chez moi....Sait-on jamais? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #6464 par Mamhelene
J'ai réussi à en "user" deux à force d'écoutes au fil des ans ; l'année dernière sur une foire aux disques de Blois (très réputée) j'ai donc trouvé mon troisième, comme neuf, toute fière de moi ; mais, mon fiston me l'a gravé sur un CD grâce à son ordinateur ; un vrai miracle !!!...<br />
<br />
Mais, j'ai de quoi écouter encore les bons vieux vinyls, c'est si bon à entendre les bons vieux "grincements" lorsqu'ils tournent !!!...<br />
<br />
Ce disque est lié à toute mon histoire avec ma "Moitié" et c'est toujours autant de bonheur de l'écouter !!!...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.648 secondes

Prochains concerts