Hugues est cité dans les Albums de la rentrée sur RFI

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #32239 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Hugues est cité dans les Albums de la rentrée sur RFI
C'est la suite de la bio

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #32238 par tryphon
Dans un article sur le site de la DH (journal belge) de ce 4/9/2011, petite info sur le nouveau album "Troubador since 1948" qui sortira à l'automne.

“Je revisite des titres comme Céline ou Le pénitencier, que j’avais adaptés pour Johnny.”

Ils dévoilent aussi un autre projet qui l’occupe beaucoup en ce moment : l’écriture d’un nouveau bouquin, quelle bonne surprise si c'est confirmé...

“Il sortira en 2012 ou 2013 aux éditions du Cherche Midi. J’y exposerai mes idées et l’histoire de ma famille.”

Il y parle aussi de cette idée de concert avec Renaud...

www.dhnet.be/cine-tele/musique/article/3...is-aider-renaud.html
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par tryphon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoelJP, coletted888, HUGH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #32101 par Pont25
Effectivement GRAND GIL, ce nom ne me dis rien, par contre Henry TACHAN, Michel CORRINGE, Georges CHELON, Leny ESCOUDERO et bien d'autres encore oui, sans oublier un certain GRAND GIL qui produit ses propres CD!!!NON!!!!Mais ce Mec est tellement humble qu'il ne le dévoile peut etre pas à tout le monde,Zut, aurais je fait une grosse boulette, ami de Saone et loire?Si tel est le cas, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus plates.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #32093 par GRAND GIL
Quel choc émotionnel pour moi en ouvrant ce lien ! En bas de page, j'apprends qu'Allain Leprest s'en est allé... Bien sur, ce nom n'écorchera les oreilles de personne ( ou de si peu de gens ) A l'instar des Julos Beaucarne, Jacques Hustin, Jacques Debronckart, Michel Corringe, Georges Chelon,Henri Tachan ou Les Enfants Terribles, Allain Leprest ne vous dit sans doute pas grand-chose mais quel Mec! ( titre de son 1er album que je vous conseille fortement ) Alors il y aura au moins un gars triste de cette disparition : moi ....Et en même temps, le fait de voir poindre l'annonce du nouvel album de Hugues, ça met du baume au coeur et ça me laisse penser que quoi qu'il arrive, la vie continue, un chanteur s'en va, un autre nous apporte sa nouvelle galette et pour rester optimiste, on l'attendra avec impatience....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #32085 par PetitBateau77
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coletted888

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.590 secondes

Prochains concerts