Hugues et Jean – Paul, réunis dans l’émission - C’est de famille - Europe1 - 05/11/2011

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #33587 par Nicole
Ben zut alors ! j'ai raté l'émission avec Hugues et J-Paul réunis - C'est de la famille -Europe 1 05/11/2011, le lien ne donne rien, à mon avis, il est dépassé ! Comment le retrouver ? S.V.P. Merci ! Nicole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #33170 par coletted888
Merci, Nicolas! Je n'avais pas pensé à Fbook... Les photos sont superbes: à la fois touchantes et amusantes! Complicité et différence: n'est-ce pas une belle définition du bonheur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #33146 par Nicolas
Belle émission ! Et les quelques photos prises lors de son enregistrement sont très sympas ! :) Je ne sais pas si il y a possibilité de les visionner sur le site d'Europe 1 mais sur la page Facebook de l'émission "C'est de famille", un album photo a été créé pour l'occasion :)

Nico :)
"Avec ma guitare à la main, j'ai peur, de rien" 8)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Claire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #32943 par Claire
Grand merci, Petit Bateau, d'avoir mis le lien. C'est une émission qui vaut vraiment la peine. Moments émouvants en effet. Massenet était écouté à chaque fête de famille chez ma tante, ça m'a donné des frissons d'entendre un extrait de Werther dans cette émission. J'ai au moins un point commun avec Hugues ! Et je vais m'empresser de commander Icare trahi de Jean-Paul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #32936 par annick33
belle emission ,rare , tres émouvante ,j'en avait les larmes aux yeux :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #32934 par sylvie
Je viens de l'écouter... passionnante cette rencontre avec ces deux frères si différents mais si proches ! Avec beaucoup de sincérité, mais aussi de pudeur et de respect, ils se sont livrés à travers leurs souvenirs d'enfants puis d'adultes pour nous dévoiler un petit bout du chemin qui les a conduits à ce qu'ils sont aujourd'hui... Merci à eux deux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.601 secondes

Prochains concerts