Le Grand Studio RTL

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #33189 par PATITO
Réponse de PATITO sur le sujet Re: Le Grand Studio RTL
Ben oui ce soir là Le bon dieu s'ennuyait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #33187 par phil de fer
Réponse de phil de fer sur le sujet Re: Le Grand Studio RTL

coletted888 écrit: Oui, Michel! De beaux souvenirs tout ça...
Si tu en veux d'autres, interroge Phil de Fer sur Verviers: on a passé une soirée mémorable!!!et on est prêts à recommencer! La "drache nationale": avant de commencer, ils ont dû dégager la scène à la raclette! Et nous, .....on chantait!;)


Je confirme! Une sacrée soirée !
Mais malgré le temps, l'ambiance y était chaude. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #33186 par coletted888
Réponse de coletted888 sur le sujet Re: Le Grand Studio RTL
Oui, Michel! De beaux souvenirs tout ça...
Si tu en veux d'autres, interroge Phil de Fer sur Verviers: on a passé une soirée mémorable!!!et on est prêts à recommencer! La "drache nationale": avant de commencer, ils ont dû dégager la scène à la raclette! Et nous, .....on chantait!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #33182 par Nicolas
Réponse de Nicolas sur le sujet Re: Le Grand Studio RTL
Ah j'ai louper quelque chose jour là... :/

Nico :)
"Avec ma guitare à la main, j'ai peur, de rien" 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #33181 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: Le Grand Studio RTL

PATITO écrit: Et je rejoins ôh combien le commentaire avisé d'Arlette, j'étais il y a 2 ans à l'Armada de Rouen où HUGUES faisait un concert en plein air, d'ailleurs j'y ai rencontré Michel et son épouse il faisait un temps pas terrible du tout et menace d'orage et le soir il y avait une foule énorme à ce concert, c'est aussi une belle preuve, en ce qui me concerne si je ne suis pas spécialement attiré par un artiste gratuit ou pas je n'y vais pas...


C'est vrai Philippe,et si tu te souviens,il tombait des cordes juste avant le début du concert,puis dès que le spectacle a commencé,calme plat.
Hugues n'est pas un faiseur de pluie,comme il le dit dans une de ses chansons...
c'est ce même soir qu'il a avalé un moustique, insecte dont il a horreur (comme le tonton)

a noter qu'il y avait plus de 15000 personnes ce soir là ,ça fait rêver.

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par michel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arlette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #33174 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Le Grand Studio RTL
Merci Patito....Verviers était gratuit mais le Paléo de Nyon pas du tout et quand on connait un peu la Suisse, on sait que la vie y est très chère, donc le prix d'entrée au Paléo est très élevé et malgré cela et le mauvais temps à affronter c'était complet.Je me souviens qu'une collègue de ma Belle-fille était à Nyon et était toute éberluée du monde présent pour Hugues qu'elle ne connaissait pas, elle est donc restée pour voir le "phénomène" capable de réunir tant de gens et cela lui a tellement plu, qu'elle a assisté à tout le concert malgré la pluie et en est partie subjuguée par la pêche d'enfer d'Hugues. Cette jeune fille avait 20 ans en juillet 2010.....Mafalda lui a dit : "ah je vais raconter ça à ma Belle-Mère qui est depuis toujours une grande admiratrice d'Hugues Aufray, ça va lui faire un plaisir comme tu ne peux pas imaginer!!!!" ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.676 secondes

Prochains concerts