Pour ceux d'entre vous qui connaissent Jean Pierre Cosneau, ami d'H

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #34543 par PetitBateau77
Hugues Aufray Officiel
Pour ceux d'entre vous qui connaissent Jean Pierre Cosneau, ami d'Hugues, cavalier, musicien... Rappelez-vous il était sur scène a l'Olympia 1991... Et animait les stages de musique de l' Eté Indien...
Lisez ce qui suit et signez si vous voulez le soutenir

Chers amis,

Je viens de créer ma propre pétition et espère que vous pourrez la signer. Elle s'intitule: PIED BERCY N'EST PAS UNE POUBELLE.

Cette cause me tient vraiment à cœur et je pense qu'ensemble on peut changer les choses. Si vous la signez puis la transmettez à vos amis et contacts, nous atteindrons bientôt mon objectif de 100 signatures et aurons un moyen de pression pour obtenir le changement que nous voulons.

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici: secure.avaaz.org/fr/petition/PIED_BERCY_..._POUBELLE/?Day2Share

De telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent: prenez un instant pour m'aider en signant et en faisant passer le mot.

Merci mille fois,

jean -pierre cosneau
PIED BERCY N'EST PAS UNE POUBELLE
PIED BERCY EST UN SITE "PROTEGE" zone NATURA 2000. Du remblai pollué a été déposé sur ce site sans l'accord des propriétaires. Des équipements d'éducation à l'environnement ont été détruits. Le Tribunal Paritaire des baux ruraux considèrent...
Avaaz

Michèle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coletted888

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.447 secondes

Prochains concerts