Tony Franck - Le temps des Ye-ye (15 janvier sur France 3)

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1564 par annick33
on est bien d accord et puis capres tout si apres trente ans de vache maigre si ils peuvent gagner de quoi se faire une retraite paisible ,enfin!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1563 par Pierre
Je pense Annick qu'eux mêmes ne se prennent pas trop au sérieux, conscients de leurs évolutions morphologiques ou autres qualités (!) liées à l'âge ou à l'amour des bonnes choses.<br />
Dans une émission récente qui leur était consacré sur FR3, par exemple JJ Debout se moquait des dents de Frank Alamo "c'est bien les siennes...il les a achetées !", etc, etc, ils avaient plutôt l'air d'anciens copains de régiment en goguette que d'artistes très appliqués.<br />
Je les avais trouvés sympas après, c'est à chacun de décider si on y va ou pas. Je ne leur en veux pas, pour moi Hugues évolue dans une autre catégorie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1561 par annick33
et apres tout le ridicule ne tue pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1560 par Pierre
Bonsoir,<br />
Loin de moi l'idée de me moquer des artistes, même si je parlais avec un peu d'humour de certains play-back dont ont abusé parfois les chanteurs (euses) de ces années-là.<br />
Celui qui a entendu chanter Stone, Sheila en live ou sur des films d'époque ne me contredira pas, mais ça vaut aussi pour les plus jeunes staracceurs qui en plus ont l'électronique qui corrige!<br />
Je faisais simplement un constat sur les carrières des uns et des autres d'où les différentes catégories (à mes yeux-ou à mes oreilles!).<br />
J'essayais de dire que les démarches (recherche artistique, créativité sur la durée, etc..) n'ont rien de comparable entre ces différentes catégories.<br />
Je disais aussi bravo à tous ceux qui sont derrière un micro (...)...pour le plaisir de leurs fans !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1559 par annick33
c est vrai poyr michele tor mais je trouve qu elle n aplus de voix que leny soit le plus aplaudi ca montre le niveau des autres car il na jamais ete une star c est bien dommage les gens le decouvrent peut etre seulement maintenant et c est tant mieux pour lui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1557 par PetitBateau77
Les artistes qu'ils soient des années60,70,80,90,2000, je pense que nous avons tous des coups de coeur sur tel ou tel chanson quelque soit l'artiste., sans forcement acheter le cd. Les artistes il faut (voire)les écouter sur scène pour juger. J'aie eu l'occasion d'en voir beaucoup sur scène. Certains que je détestais entendre a la radio, j'ai réellement apprécier leur spectacle, ce n'est pas pour cela, que j'achetais tous les disques.<br />
<br />
Par contre Pierre je pense que pour la tournée des yéyés il a fallut mettre une locomotive, qui n'a jamais arrêter de faire des concerts, c'est Michelle Tord, il me semble qu'elle continue en parallèle a faire sa propre tournée.<br />
Leny Escudéro est celui qui est le plus applaudit (c'est ma voisine d'en face qui me l'a dit ) cet artiste a été trop discret et aussi trop souvent oublié.

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.611 secondes

Prochains concerts