Tony Franck - Le temps des Ye-ye (15 janvier sur France 3)

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1550 par annick33
moi j etais ne et ca c etoit quand meme pas tous les meoilleurs il y en a qui ont fait des cariers tres tres courtes 1tube ou 2 et basta on en parlait plus ,quand aux maisons de disque Hugues n en apas toujours eu il a toiujours cntinue sa cariere, ses galas ,il atoujours eu un public au ralenti qqs fois mais iln a jamais decroche ;maintenant tant mieux poutr eux si ca marche mais tu permets q on soit pas oblige d aimer je trouve qu ils chante tous tres tres mal ils chantaient mieux quand ils etaient jeunes il y en a que j appreciais a l epoquealors je ne depenserai pas un ccentime pour aller voir CA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1510 par annick33
quand a l'equipe de la tournee age tendre, je les trouve d un ridicule 'ils chantent vraiment tres mal pour certains on comprent pourquoi ilsont arretes pour les autre s on se demande comment ils tournent encore'( i pourtant il y en a que j'aimais bien )j espere que Hugues ne participera jamais a cette honteuse fanfaronade ,les sixtees ce n'etait pas que ca<br />
<br />
non attents vincent la jette pas tout de suite on va bientot le voir notre pepe et puis ellle sert d ecran pour nos dvd :x mais t es pas a la fac ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1507 par annick33
le temps des yeye pas un mot sur hugues 20secondes sur dylan pa un mot sur Hugues }:-@<br />
<br />
<br />
peut etre que Hugues devrai sor tir un single pour que ces gens de la tele veuillent bien parler de lui ,meme quand ils citent des listes de noms ils oublient Hugues c'est ecoeurant on dirai que c'est volontaire :-D :'(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1403 par Pierre
Bonsoir,<br />
J'avais vu un reportage sur leur tournée, ils avaient l'air de s'éclater donc c'est sympa mais rien à voir à mon avis avec ce qui se dégage d'un concert d'hugues par exemple.<br />
<br />
Je vois les ex-yés yés en 4 catégories:<br />
Ceux qui ont arrêté la chanson et passés aux affaires (Alamo, Anthony..)<br />
Ceux qui ont galéré et continué, galas, etc..(Torr, Vilard..)<br />
Ceux qui ont été pratiquement toujours au top (sardou, Johnny...)<br />
Ceux qui ont gardé leur public, ont su plaire à plusieurs générations, resté fidèle à leur musique tout en s'ouvrant aux tendances ( Aufray, Mitchell,..)<br />
<br />
Pour le moment on ne trouve que ceux des 2 premières catégories dans le spectacle...euh, tant mieux pour nous mais c'est un avis personnel.<br />
<br />
C'est sympa de découvrir ou redécouvrir les Palaprat, Dreux, Escudero, etc...<br />
En tout cas bravo à tous ceux qui sont derrière un micro, surtout s'il est branché !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angelik
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1393 par Angelik
bonjour,<br />
<br />
Hier soir avait lieu a Paris l'enregistrement Tv de l'émission "<em><strong>Le temps des yé-yé</strong></em>".<br />
<strong>Tony Franck </strong>était invité sur le plateau, il a parlé de son nouveau livre, il a également raconté plusieurs anecdotes et Hugues Aufray a été cité à plusieurs reprises.<br />
<br />
L'émission sera diffusée le<strong> 15 janvier </strong>sur France 3 vers 20h50.<br />
parmis les invités etaient présents egalement : Franck Alamo, Hervé VIlard, Michèle Torr, JP Nataf, Jeanne Hcerhal, the rabeats, Jean-Jacques Debout, Gilles Verlant (auteur)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.579 secondes

Prochains concerts