duo?

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1654 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: duo?
Je ne l'aie jamais vue en concert. Il y a quelques chansons que j'aime bien ,mais ça s'arrête là. Musicalement c'est pas très varié. Je suis allée faire un tour sur son forum, ça vole bas. C'est bien de dire Hugues par ci Hugues par là et par derrière................J'ai pas voulu m'inscrire sur son forum, ma réponse aurait été très désagréable pour sa personne.

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1650 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: duo?
a propos de renaud j'aimais beaucoup mais mantenant il me decois un peu j e dois aller le voir en avril j ai les places depuis longtemps mais je sius pas embalee plus que ,ca est ce que ;-) qqun l a vu recemment ,j e regrette de ne pas l avoir vu ancienne version ,ok avec toi petit bateau ,.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1648 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: duo?
Willie Nelson, je l'aie découvert grâce a Hugues, qui en parlait dans une émission de télévision, en voyant le petit film sur W. Nelson, j'ai visalisé le personnage moité Cow-boy moitié Indien. Je connais un petit peu sa musique, mais comme je ne comprends pas ce qu'il chante je n'aie jamais approfondi le sujet. Hugues avait expliquer en gros les thèmes de ses chansons.<br />
<br />
Mais je les verrai bien chanter ensemble. Duo ou pas on verra. Mais si duo pas Renaud.<br />
<br />
Petit bateau

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1480 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: duo?
Dylan je l'aie vue le lendemain du concert a Paris.<br />
<br />
Question est ce qu'au concert de Dylan a Paris et dans les grandes salles en général a travers la france, les gens boivent et en particulier pour le concert de Dylan et surtout fument des pétards. C'était Woodstock 1969, ou le festival de l'île de Wight mais en salle.

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1474 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: duo?
pardon pour cach, j etais pas sure ,mais Hugues pourai quand meme le chaner,ok pas en duo, dylan jlai jamais vu sur scene mais j aime beaucoup sa voix( ok c est pas celine dion ) j ai le drenier cd super mais pas ecoute souvent je reviens toujours a hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1470 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: duo?
Attention annick à ne pas réveiller ceux qui dorment (cash n'est plus avec nous) et d'accord avec toi petit bateau DYLAN en public a été ODIEUX lors de sa dernière tournée en 2006.<br />
<br />
Il ne regarde pas le public (sauf pour dire aurevoir-et encore, il est pressé), chante faux (ça on le savait-mais c'est devenu en plus incompréhensible), on ne reconnait plus rien de ses morceaux et ses musicos se cherchaient beaucoup ce soir là (n'importe quel groupe local aurait mieux fait ).<br />
Francis Cabrel était 2 rangs derrière nous, il faisait une sale tête !<br />
J'espère pour ceux qui l'aiment que Bob était juste dans une mauvaise passe, Times are changing! <br />
<br />
Pour me réconforter, j'ai acheté le coffret 3 CD de ses premiers albums et là c'est autre chose, mais ça n'est plus!<br />
Willie Nelson - Hugues Aufray, une idée merveilleuse!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.612 secondes

Prochains concerts