duo?

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1466 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: duo?
hugues et aufray c est parfait ils se suffisent a eux memes ,bon un duo ou deux comme un clin d'oeil avec un countryman(johnny cach )ou un rocker ou bluesman pourquoi pas ,?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1462 par joshua
Réponse de joshua sur le sujet Re: duo?
Si mes souvenirs sont exacts, je crois me rappeler que dans les années 1994 ou 1995, Bob Dylan est passé sur MTV pour un concert "unplugged" (très à la mode à l'époque, d'autres comme sheryl crow ou nirvana ont également fait ce type de concert). Le concert a d'ailleurs été enregistré et a fait l'objet d'un disque "Bob Dylan - MTV unplugged". La dernière piste était une très belle version de "With God on our side" que j'aime particulièrement malgré la voix odieusement nasillarde de Mister Zim.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1459 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: duo?
On verra bien attendons tranquillement. J'ai détesté Dylan sur scène, mais par contre, j'ai un dvd d' un concert en public de Dylan de 1994 aux Etats Unis dans une magnifique petite salle, ce concert il est super. c'est Dylan avec sa guitare et son harmonica et il est face au public.<br />
A la sortie du concert de Dylan en novembre 2005, devant moi il y avait un couple avec une jeune ado, qui a demandé a ses parents c'était lequel Bob Dylan. Attendons

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1458 par joshua
Réponse de joshua sur le sujet Re: duo?
Si Bob Dylan chante avec Hugues sur le nouveau disque, ca serait une énooorme surprise voire un must. Mais je crois que c'est utopiste pour le moment.<br />
Les deux chanteurs n'ont jamais enregistré ensemble. Toutefois lors de son passage en France en 1984, il me semble que Dylan a fait monter Hugues sur scène pour interpréter en duo "les temps changent" (à Grenoble ou au parc de Sceaux). Malheureusement, hormis les photos, il n'existe pas d'enregistrement audio ou vidéo de cette rencontre. <br />
Cependant, il est vrai qu'un duo Aufray-Dylan marquerait en quelque sorte l'aboutissement de la carrière d'Hugues: après avoir chanté Dylan, il chanterait AVEC Dylan. Si cette idée pouvait aboutir un jour, ca serait formidable (bien que comme Delanoé, je ne supporte pas la voix nasillarde de Dylan), et il faudrait une chanson qui soit quelque chose comme le reflet des 40 dernières années, un regard sur l'évolution du monde...<br />
Sinon, j'ai entendu récemment que Delpech avait réenregistré ses anciens succès avec toute une palette de chanteurs issus soit de l'ancienne génération de la chanson française (genre souchon, cabrel) et les nouveaux (benabar, clarika). Ca serait peut-être intéressant un album entier de duos, genre mélange de vieilles chansons moins connues que les classiques Santiano, Stewball, Céline et de nouvelles chansons.<br />
Genre j'verrais bien "on est les rois" en duo avec Raphaël ou Jean-Jacques Goldman. Ou "j'entends siffler le train" avec Richard Anthony }:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1457 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: duo?
La curiosité revient au galop.<br />
<br />
Les surprises sont souvent des musiciens comme a l' Olympia 91, c'était géant.<br />
Si duo il y a pourquoi pas Willie Nelson ou Zacchary Richard ils n'ont qu'un avion a prendre. <br />
<br />
- Pour info Bob Dylan sera en concert le 23 avril 2007 a Bercy.<br />
<br />
Petit bateau

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1454 par annick33
duo? a été créé par annick33
bonjour Hugues ,des invites? y aura il des duo ?allez Hugues fais nous qqs confidences ,on trepigne d'impatience bisous :-//

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.612 secondes

Prochains concerts