Les Victoires de la musique

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1891 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Les Victoires de la musique
Bonjour,<br />
C'est vrai que c'est un peu tard pour 2007. Voir la liste:<br />
<br />
www.lesvictoires.com/Victoires/varietes/nommes.html

<br />
Soit Hugues a un titre, un clip, un spectacle qui marque l'année 2007 et là on peut espérer pour 2008 une nomination (mais comment se placer entre Olivia Ruiz et Bruel ?????), ou alors c'est au titre de la carrière, ce qui pour nous tous ne serait bien sûr que justice. <br />
Peut être fait il partie de l'académie qui gère l'évènement ?.<br />
<br />
N'oublions pas cette distinction:<br />
<br />
web.ifrance.com/actu/people/38560

qui n'est quand même pas rien , au delà du merchandising organisé par les télés.<br />
Bon week end ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1890 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Les Victoires de la musique
Hugues est à l'origne il me semble de la carrière faite par Cabrel, Renaud et bien d'autre sans oublier Serge Gainsbourg. Sans Hugues , Serge Gainsbourg aurait fait sa carrière peut être uniquement en tant que compositeur et parolier mais peut être pas en tant qu'interprète. Hugues n'est jamais citer lorsqu'il y a des émissions sur Gainsbourg, il devrait être citer a chaque fois.<br />
Il s'est toujours montrer correcte dans toutes les émissions télé et radio sous tout point de vue.<br />
N' à jamais chercher à faire du commercial, et un grand point d'honneur a réussi pendant toute sa carrière a ne pas mélanger sa vie privé a sa vie professionnel. Pour un artiste c'est facile lorsque ça marche moins bien, il suffit de se monter dans la presse "poubelle" c'est un moyen de dire je toujours la. Il ne l'a pas fait je lui dit MERCI.

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1889 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Les Victoires de la musique
Vous êtes dur dans vos propos. Henri Salvador a un public bien a lui, tout comme Hugues a son public. Etre reconnu en tant qu'artiste pour toute une carrière je suis désolé ce n'est pas de la pitié, mais peut être une reconnaissance envers son public, et un pied de nez aux médias et programmateurs d'émissions de télé, qui l'ont trop souvent oublié et qui l'oublie encore et encore. <br />
Une reconnaissance peut être pas pour cette année aux Victoires de la musique, mais il faut agir maintenant pour l'an prochain. <br />
Que Hugues fasse un "tabac" ou pas avec Mohicans Tour, il n'a plus rien il me semble a prouvé en ce qui concerne de sa carrière. Moi j'ai confiance en lui; il nous sortira quelque chose de super bien.<br />
Un concert au Zénith, jamais ,salle trop grande et on ne ressentirait pas sa musique et ses chansons comme dans des salles plus petites.<br />
<br />
Petit bateau

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1888 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: Les Victoires de la musique
pour salvador c est un peu de la compation ou de la pitie pour son grand age parceque "jardin d hiver," c etait quand meme pas genial,,j'aimerai bien sur que Hugues soit au zenit mais pas comme ca , ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1887 par joshua
Réponse de joshua sur le sujet Re: Les Victoires de la musique
ils en ont bien filé une au vieux salvador pour l'ensemble de sa carrière avant qu'il ne soit trop tard, donc je pense qu'un jour ou l'autre aufray y aura droit.<br />
La plus grande victoire pour lui c'est quand même d'avoir réussi à fédérer un public, qui depuis 50 ans se reconnait dans ses chansons. Donc l'avis de pseudos professionnels qui établissent les nominations, on s'en cogne un peu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1886 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: Les Victoires de la musique
bonsoir ,je sais pas quand sont les victoires de la musique mais a mon avis pour cette annee tout est programme par contre pour l an prochain...surtout si Hugues fait un tabac avec mohican là il fera le poids , si on esst 20ou30 a ecrire ils s en foutent }:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.629 secondes

Prochains concerts