Hugues et l'écologie

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2062 par Yahoo MMCrawler [Bot]
Réponse de Yahoo MMCrawler [Bot] sur le sujet Re: Hugues et l'écologie
<p>PetitBateau77 Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:51 am a écrit:</p><blockquote> Sujet du message: Hugues et l'écologie<br />
Mettre Hugues en valeur sur le thème de l'écologie dans les médias, je pense que ce n'est pas le bon moment actuellement. Ne faisant pas de politique , je ne souhaite pas que l'on se serve de lui comme " messager portant la bonne parole pendant 2 mois et après merci et salut......... Hugues est autant connu et reconnu de tous les médias et autres, aussi bien en tant que chanteur, Homme de la terre, cavalier...............<br />
<br />
Lors de la sortie de son livre " Mes secrets de forme pour rester jeune "<br />
Hugues y parlera certainement du thème de l'écologie, la nature ect......<br />
La chanson - La terre est si belle - (chanson dédiée a la Fondation Ushuaîa) et beaucoup d'autre écrite par Hugues, parle de la nature aussi bien dans les traductions des chansons de Bob Dylan, les reprises des chansons Félix Leclerc (également homme de la terre)<br />
<br />
Voici quelques lignes écritent par Hugues Aufray dans le livret accompagnant le CD "Concert intégral Olympia 91"<br />
<br />
"Par la magie de la Chanson, j'ai tenté de faire jaillir sur l'arbre de la musique, de nouvelles branches d'un vert plein d'espérance, puisant l'énergie aux racines cachées..............."<br />
<br />
Rien que sur ces quelques lignes nous y retrouvons les mots, arbre, branche, vert, racine. Ne nous parlant que de musique et chansons.<br />
<br />
Petit bateau</blockquote><br />
<p>PetitBateau77 a écrit:</p><blockquote>Hugues Aufray <br />
Chanteur, agriculteur<br />
<br />
www.nouvellescles.com/article.php3?id_article=685

<br />
Sujet en double. <br />
Voir dans le même index le sujet déjà ouvert. Nous pouvons continuer sur ce sujet où les interventions sont reprises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2060 par Webmaster
Réponse de Webmaster sur le sujet Re: Hugues et l'écologie
up

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1954 par Doms
Hugues et l'écologie a été créé par Doms
Bonjour à tous les fans,<br />
<br />
Après quelques mois d'inscritptions sur le forum et de saines lectures, je me lance dans la tourmente pour mettre en valeur notre Hugues.<br />
La dernière fois que j'ai vu Hugues c'était à la télé d'un samedi soir à Bordeaux à l'émission de Drucker. Ce fut trop rapide et mal préparé même si Hugues à fait du bien dans le cadre de l'émission qui était bien terne.<br />
Comme le sujet du message l'indique, je voudrais bien que l'on replace Hugues dans son idée de l'écologie qui, aujourd'hui, est vraiment d'actualité. Combien de ces chansons parlent de la nature, du respect de l'environnment, etc... Je pense, pour en revenir à la soirée de Bordeaux, qu'il aurait chanté "LA TERRE EST SI BELLE" au lieu de "SANTIANO" (trop souvent chanson repère d'Hugues) l'impact aurait été important.<br />
EN RESUME DE MON MESSAGE : Mettre en valeur Hugues sur le thème de l'écologie dans les médias...<br />
<br />
Qu'en pensez-vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.503 secondes

Prochains concerts