Hugues et l'écologie

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1963 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Hugues et l'écologie
Mettre Hugues en valeur sur le thème de l'écologie dans les médias, je pense que ce n'est pas le bon moment actuellement. Ne faisant pas de politique , je ne souhaite pas que l'on se serve de lui comme " messager portant la bonne parole pendant 2 mois et après merci et salut......... Hugues est autant connu et reconnu de tous les médias et autres, aussi bien en tant que chanteur, Homme de la terre, cavalier...............<br />
<br />
Lors de la sortie de son livre " Mes secrets de forme pour rester jeune " <br />
Hugues y parlera certainement du thème de l'écologie, la nature ect......<br />
La chanson - La terre est si belle - (chanson dédiée a la Fondation Ushuaîa) et beaucoup d'autre écrite par Hugues, parle de la nature aussi bien dans les traductions des chansons de Bob Dylan, les reprises des chansons Félix Leclerc (également homme de la terre) <br />
<br />
Voici quelques lignes écritent par Hugues Aufray dans le livret accompagnant le CD "Concert intégral Olympia 91"<br />
<br />
"Par la magie de la Chanson, j'ai tenté de faire jaillir sur l'arbre de la musique, de nouvelles branches d'un vert plein d'espérance, puisant l'énergie aux racines cachées..............."<br />
<br />
Rien que sur ces quelques lignes nous y retrouvons les mots, arbre, branche, vert, racine. Ne nous parlant que de musique et chansons.<br />
<br />
Petit bateau

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1956 par PetitBateau77
Hugues et l'écologie a été créé par PetitBateau77
Hugues Aufray <br />
Chanteur, agriculteur<br />
<br />
www.nouvellescles.com/article.php3?id_article=685

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.471 secondes

Prochains concerts