TOP JEUNESSE

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20155 par Doms
Réponse de Doms sur le sujet Re: TOP JEUNESSE
<p>GG (comme tant d&#39;autres sur le forum) est bien présent pour nous rappeler de très bons souvenirs qui perdurent encore, encore et encore... Hugues avec grands du folk song on connaît et on ne peut pas s&#39;en lasser... C&#39;est une culture à transmettre autour de nous en permanence.<br />
Doms
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20146 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: TOP JEUNESSE
<p>Merci GG : moi, je n&#39;ai pas tout çà et j&#39;apprends des tas de choses ...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20137 par Nicole
Réponse de Nicole sur le sujet Re: TOP JEUNESSE
<p>Oui, P&#39; Tit Bat, tu as ce magazine ? &quot;TATOU TOI !!!&quot; tu pourrais l&#39;amener le 31/01/2010 au P&#39;tit<br />
Journal, s.v.p. ?. Merci</p>
<p>Nicole
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20135 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: TOP JEUNESSE
<p>J&#39;ai ce magazine G.G.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20133 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: TOP JEUNESSE
<p>Merci pour cette nouvelle, cela fait du bien de relire des anciennes revues, et on en apprend tous les jours. Bravo Hugues
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #20132 par GRAND GIL
TOP JEUNESSE a été créé par GRAND GIL
<p>Lu dans &quot;Top réalités jeunesse&quot; du 29 mai 1966 :<br />
Il y a 9 pages consacrées au folk-song où l&#39;on parle, photos à l&#39;appui, de Serge Kerval, Woody Guthrie, Pete Seeger, Judy Collins, Joan Baez et Bob Dylan, sans oublier qui vous savez ! A ce propos, voilà ce qui est dit sur le FOLK-SONG en France :<br />
Avant Hugues Aufray, avouons-le, le terme était un peu péjoratif. Que de braves Auvergnats esquissent une bourrée, qu&#39;un Breton suive un biniou et tout le monde riait :&quot;Ah! oui ! c&#39;est le folklore&quot; Un mot qui voulait dire paysan, démodé, pas dans le coup. Aujourd&#39;hui tout a changé, il n&#39;a fallu qu&#39;un air de pipeau, qu&#39;une harpe irlandaise, qu&#39;un harmonica grinçant pour remettre tout celà à la mode. Parallèlement au déferlement du rock, il était normal qu&#39;un peu d&#39;air frais trouve notre faveur. Hugues Aufray nous l&#39;a apporté des montagnes...d&#39;Amérique.<br />
PS : Je vous rappelle qu&#39;en mai 66 le hit-parade c&#39;était N°1 Antoine Je dis ce que je pense-N°2 Stella Le folklore auvergnat-N°3 Hervé Vilard Mourir ou vivre et N°10 Hugues Aufray Les crayons de couleur alors que le podium anglais était occupé par Manfred Mann, Lovin&#39;Spoonful et Cher... Pas mal pour Hugues, en pleine jungle yé-yé !!!<br />
re-PS : Voilà, c&#39;était juste histoire de vous distraire.....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.621 secondes

Prochains concerts