Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

CD 4 titres

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #2114 par phil de fer
Ben non, 10. <br />
"Tout le long du chemin" et "N'y pense plus, tout est bien" sont sur le même cd. X-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #2123 par Pierre
J'adore ces premières pochettes, et les avoir en CD les rend plus "visibles" au quotidien. Belle idée de Barclay !

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #2130 par Pierre
<p>Toutes les "niches" d'approvisionnement ont été citées. Ma meilleure recommandation, c'est les magasins de CD d'occas ou les sites de vente en ligne, à visiter régulièrement (pas de surprise sur les prix).<br />
Il faut un peu de <strong>chance </strong>et beaucoup de <strong>patience</strong>, alors tiens bon!
</p>

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #2134 par phil de fer
Moi je les ai tous obtenus sur ebay à des prix bas (3 ou 4 ?). Il faut juste attendre la bonne annonce. Patience donc. ;-)

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #30419 par Pierre
<p>....Toujours pas trouvé le numéro 1 ....peut-être plus rare que les autres ??<br />
Ca fait vraiment une belle collection de mini pochettes CD 4 titres avec le look des originaux.
</p>

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #30422 par Sonja
<p>En parlant de pochettes !<br />
Le père-Noël m'a apporté un "Ipod" ..... j'ai copié tous mes CD d'Hugues, mais je n'arrive pas à avoir toutes les illustrations d'albums !<br />
notamment pour le coffret des 100 plus belles chansons : 5 CD, 5 pochettes sympas que je ne peux avoir ! :twisted:<br />
Quant aux CD 4 titres ............ je n'en suis pas encore là ! :lol:<br />
Je recherche surtout les magazines anciens ! ! ! Souvenirs, souvenirs ....... je te retrouve ...... :-)
</p>

Temps de génération de la page : 0.081 secondes

Sur Facebook...