Ruquier ce soir

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2243 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Ruquier ce soir
Comme suite au message de Petit Bateau, je pense que c'est intéressant de lire l'intérieur des pochettes d'Hugues, ce qu'il livre.<br />
Tous ceux qui ont la chance de posséder Transatlantic par exemple, relisez son journal écrit sur une saison et vous en apprendrez beaucoup sur la sensibilité de l'homme.<br />
Et puis à chacun de façonner et vivre avec son idole, en adaptant parfois ce que l'on voit de vérité....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2236 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Ruquier ce soir
Un petit mot sur le livre et du passage de Hugues chez Laurent Ruquier.<br />
Cela c?est passé dans la bonne humeur, chacun a donné son avis c?est le principe de l?émission, Steeve comme d?habitude hors sujet (a quand les perles de Steeve).<br />
Hugues a bien expliqué, que ce livre n?est pas uniquement fait que de conseil, c?est un récit d?une vie, comment il a surmonté d?étapes en étapes les difficultés de la toute petite enfance jusqu'à????????.<br />
Son rituel avant de monter sur scène et certainement d?autres anecdotes et pleins de choses que nous allons découvrir au fur et a mesure des pages<br />
Cela fait 2 ans que nous attendons tous la Biographie, nous avons confirmation elle sortira cette année, le report de celle-ci est peut être du a la sortie de ce livre, qui est il me semble sera un bon complément de la Bio.<br />
Jean ? Bernard Hebey a tout compris, je pense que c?est lui qui connaît le mieux Hugues. <br />
Beaucoup de personne n?aime pas J.B. Hebey car il est direct aussi bien sur les commentaires qu?il fait sur les livres et sur les C.D il dit ce qu?il pense. Il a été dit que ce livre est difficile a résumé, dommage que Sophie Garelle n?était pas présente car elle aurait réussi a résumé ce livre comme elle le fait chaque vendredi avec d?autre ouvrage. Voilà pour ce qui s?est dit.<br />
<br />
Je précise je n?ai pas lu le livre j?irais a la FNAC demain mercredi, voici comment je perçois Hugues, je changerais peut être d?avis après la lecture du livre mais je ne pense pas.<br />
<br />
Je pense qu?il fait partie des personnes qui s?auto analyse en continuent, arrivent a surmonter les difficultés rencontrés depuis l?enfance, sans l?aide d?autre personne psy ect,. Je m?explique, ils ne font jamais de cauchemars, rêvent rarement, le cerveau résout les soucis, difficultés, éventuellement la tournure d?une phrase pour une chanson , inventent, crées etc.?tout cela la nuit, au petit matin tout est bien dans leur tête, je ne pense pas qu?ils soient de mauvaise humeur en se réveillant le matin, par contre ils ont la capacité d?être présents aux yeux le leur entourage, mais en réalité ils sont souvent perdu dans leur rêves (rêveurs de jour), mais ne se font jamais surprendre, car ils suivent en même temps une conversation extérieur a leurs pensées tout en se projetant dans le futur.<br />
S?ils ont un projet ils les mèneront a terme avec passion, mais s?il n?ont pas l?envie il ne feront rien. Il faut bien décompresser de temps en temps Je m?arrête là. Rectification ou pas après lecture de - LA JEUNESSE N?A PAS D?AGE.- est en vente depuis jeudi dernier d?après ce qui a été dit hier soir.<br />
<br />
Petit bateau

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2226 par PetitBateau77
Ruquier ce soir a été créé par PetitBateau77
J'ai l'enregistrement mais sur cassette. Je ferai un petit résumé demain matin.

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.488 secondes

Prochains concerts