rendez vous manqué - dégoutée à jamais

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2682 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: rendez vous manqué - dégoutée à jamais
Pas de chance. Car les erreurs sont souvent dans la presse.

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2679 par virginie
Réponse de virginie sur le sujet Re: rendez vous manqué - dégoutée à jamais
oui, effectivement il était prévu qu'il vienne le 2 mai, mais le jour ou je suis allée voir sur le site, c'est à dire le 2 mai au matin, sur leur site il était marqué pour le 3. ils ont du avoir une erreur, et ils ont vu assez rapidement, mais pas assez pour moi :( <br />
<br />
M'enfin, c'est la vie, j'aurais sûrement d'autres occasions de le voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2671 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: rendez vous manqué - dégoutée à jamais
C'est une erreur du Salon du livre de Genève car sur ce site voici ce qui a été annoncé,<br />
<br />
Agenda <br />
- Salon du livre de Genève le 2 mai pour la promotion de son livre.<br />
<br />
Revérifier toujours les informations a la source, et s?il y a un doute, nous avons toujours la possibilité de poser la question.<br />
<br />
J?ai eu le cas l?an dernier a « L?été du livre a Metz » Depuis longtemps je souhaitais rencontrer Alice Dona pour lui demander le nom d?une émission de télévision et surtout l?année de sa diffusion. Deux mois avant le salon elle était annoncé sur le programme parmi tous les Auteurs présent, et sur la liste définitive avait disparu pourquoi ? Comme je vais chaque année dans ce salon, je rentre par une porte, pourquoi celle-ci et pas une autre je ne sais pas, en tout cas elle était juste en face de cette porte. J?ai eu la réponse à ma question.<br />
Alors qu?elle ne figurait plus dans la liste des Auteurs présents.<br />
<br />
( Par curiosité je me suis connecté sur le site officiel du salon du livre de Genève, Hugues était bien annoncé le 2 mai a partir de 16 heures)

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2670 par virginie
rendez vous manqué - dégoutée à jamais a été créé par virginie
JE SUIS VRAIMENT DECUE,<br />
<br />
habitant à genève, le salon du livre me donnait une occasion de voir hugues aufray, et là, je ne sais pas ou il y eu un bug, mais sur le site du salon du livre, il était marqué pour aujourd'hui... je vais avant pour voir a quelle heure, et la suprise ! c'était hier.<br />
<br />
j ai les boules je vous explique pas comment.<br />
<br />
enfin voilà, fallait que je le dise lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.532 secondes

Prochains concerts