ce soir - Hugues chez Patrick Sébastien

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2753 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: ce soir - Hugues chez Patrick Sébastien
Je n'ai pas vu cette émission mais je pense que Serge Lama faisait de l'humour (un peu caustique certes) en se moquant d'Aznavour devant lui. Et certainement qu'il voulait mettre son talent en avant<br />
Par contre je n'avais jamais entendu dire que Charles A. avait ouvert les portes à Hugues, pour moi c'est Maurice Chevallier qui l'avait emmené aux USA en tournée avec lui,etc, etc...<br />
Mais en feuilletant la bio, voilà ce que j'ai trouvé:<br />
www.hugues-aufray.com/Bio/Bio_1951_1958_17.html

puis:<br />
www.hugues-aufray.com/Bio/Bio_1959_1962_3.html

et ensuite seulement:<br />
www.hugues-aufray.com/Bio/Bio_1959_1962_4.html

voilà l'ordre chronologique rétabli et on a rendu à Charles ce qu'on pouvait croire appartenant à Maurice ;-).<br />
Qu'est ce qu'il entendait par ouvrir les portes ? Seul Hugues le sait ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2752 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: ce soir - Hugues chez Patrick Sébastien
Je t'explique,<br />
<br />
Aznavour n'ayant un physique d?Apollon Grec, c?est surprenant qu?il ai réussi une carrière pareille. (D?après S. Lama) <br />
Quand il dit qu'Aznavour a ouvert les portes, oui aux jeunes artistes a l?époque qui n?avait pas non plus un corps de statue grec. (D?après S. Lama)<br />
Si t?es beau tu fais carrière, si t?est pas beau pas de carrière.<br />
« La beauté ne se mange pas en salade, et les crayons il y en a de toute les couleurs et de toute les taille, il faut de tout pour faire un monde, »

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2751 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: ce soir - Hugues chez Patrick Sébastien
je ne vois pas en quoi aznavour a aide Hugues :-? ,,,c'vrai que Hugues est passe en concert avec lui ,meme qu' aznavour etait etonne de la tenue de scenne d'Hugues ,croyant qu il ne s'etait pas encore change,pas de costard ni cravatte mais un jean et un blouson (peut etre a franges )je ne me souviens plus ,on ne va pas sur scene dans cette tenue !!!!!,la je crois qu'il s'est plante ,quand au physique de lama ,aznavour ,gainsbourg,.........;a cote d'Hugues " no coment "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2750 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: ce soir - Hugues chez Patrick Sébastien
Une petite précision avant que vous lisiez la suite, parmi les qualités d?Hugues Aufray, il y a celle-ci, s?il apprécie un artiste il en parle, sinon il n?en parle pas, et on ne l?entendra jamais dire de genre de chose. <br />
<br />
<br />
Aznavour fait partie des grands artistes Français, il était l?invité de M.Drucker dimanche.<br />
Un des invités de Charles Aznavour était Serge Lama, celui-ci s?adresse à Azanavour en lui disant :<br />
Je me demande comment tu a réussi a faire carrière avec ton physique, tu es petit et tu n?a rien pour plaire???.malgré ça tu as fait carrière et tu as ouvert les portes a des gens comme Serge Gainsbourg et Hugues Aufray.<br />
(Ces deux artistes se connaissent certainement très bien) Le, tu as ouvert les portes????..n?était pas nécessaire. Si un artiste de 65 ans, juge avant tout les personnes sur le physique, c?est grave. Ce que je dirais à Serge Lama, rien, comme je respecte ce forum et mes propos risqueraient d?être chauds, je pourrais me défouler sur son forum, s?il en a un.<br />
A vous de me le dire j?y vais, j?y vais pas ?

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2746 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: ce soir - Hugues chez Patrick Sébastien
non??,j'ai regarde 30secondes,justement pour voir eric et j' i fait la sieste parce que aznavour c'est pas ma tasse de the ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2743 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: ce soir - Hugues chez Patrick Sébastien
Par curiosité a tu entendu parler Serge Lama.

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.625 secondes

Prochains concerts