ce soir - Hugues chez Patrick Sébastien

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2727 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: ce soir - Hugues chez Patrick Sébastien
c'est vrai que pour nous c'st un peu frustrant d'entendre toujours les memes chansons ala tele et a laradio ,mais du momoment que j e le vois et l'entends ca me va ,mais on le voit bien dans les concerts les gens chantent adieu mr le professeur ,celine ,etc,,,,stewball,et ils sont heuruex et les moins connues et les dernieres ils ne connaissent pas du tout ,,il marrive de discuter avec les gens au concert ils decouvrent completement , ne savent pas qu il a un tel repertoire ,donc toujours la meme ala tele c est bien pour son image ,en plus si le presentateur en remet une couche ....et les autres ne le voient pas forcement a chaque fois ,comme nous .combien de fois m'a t on demande son age ,pourtant cest dit presque a chaque fois ,moi perso je pense come Michele que c'est Hugues qui choisit santiano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2726 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: ce soir - Hugues chez Patrick Sébastien
Il faudrait que les radios commme Europe 1 et RTL , reprogramme plus de plages chansons, toute génération confondu. Lorsqu'un Artiste est invité sur l'une de ces deux radio, la chanson de l'Artiste invité n'est même pas passer en entier. Et sur d'autres radio il n'y a que la dernière génération qui a sa place dans les programmes. Enfin c'est comme ça, nous n'y pouvons rien. Quand Hugues parle a la radio ça ne me dérange pas, du moment qu'on le laisse s'exprimer comme il veut. Nous nous n'avons pas de problème et connaissons tout son répertoire ,nous les écoutons suivant l'humeur du jour. Mais pour les autres ce serait bien.

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2725 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: ce soir - Hugues chez Patrick Sébastien
Pourquoi toujours Santiano ?<br />
C'est peut être une <strong>stratégie commerciale</strong>, comme il n'est pas très médiatisé, s'il variait ses chansons, finalement, ça accrocherait moins.<br />
<br />
Prenons un exemple:<br />
<em>Enrico Macias, bon chanteur, excellent guitariste, humaniste. On est nombreux à ne pas se rappeler de sa dernière chanson mais tout le monde connait "enfants de tous pays".<br />
Je ne compare pas Hugues et Enrico (que je n'aime pas particulièrement) mais c'est simplement pour amener un autre éclairage à ce sujet.</em><br />
<br />
Avec une chanson hyper connue, les non fans-mais-qui-l'aiment-bien-quand-même se retrouvent (qui n'a pas chanté Santiano sur les 3 ou 4 générations !)<br />
De plus lui-même veut peut être que celle là reste dans les mémoires et fasse partie du domaine folklorique national, il est en train de forger notre <strong>patrimoine culturel</strong>.<br />
<br />
Bon voilà ma réflexion du jour.......... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2724 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: ce soir - Hugues chez Patrick Sébastien
C?est pour cela que j?ai posé la question (en pensant a vous tous) la semaine dernière dans la rubrique écrire a Hugues.<br />
Car il me semble que nous aimerions connaître le pourquoi du comment c?est pratiquement toujours la même chanson. Pour bien faire il faudrait lors de ses passages télé de chanter une ancienne et une plus récente. Il y en aurait une pour les nostalgiques et une pour les fidèles. Les nostalgiques entendraient une autre chanson se diraient, Hugues passe dans la région, je vais au concert, écouter ce qu?il a fait depuis 40 ans ils ne seraient certainement pas déçu.<br />
J?espère que nous aurons une réponse à cette question.

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2719 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: ce soir - Hugues chez Patrick Sébastien
Un bon spectacle d'Hugues hier soir, avec une super pêche et une bien belle guitare. Deux remarques: Le micro sur pied était réglé un peu trop bas (il m'a paru un peu courbé - lui qui aime chanter bien droit avec une solide assise) et en 3 émissions, 3 fois Santiano...quand on connaît toute le répertoire, ça paraît mince; mais bon, c'est certainement celle qui passe le mieux pour le grand public.<br />
Merci à Patrick S. de l'avoir bien valorisé sur bien des plans (reprises a capella, présentation de l'Olympia ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2717 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: ce soir - Hugues chez Patrick Sébastien
Il me semble que la surprise nous l'avons découverte il y a quelques semaines. Je ne pense pas qu'elle a changé.<br />
L'émission enregistrer mais pas encore regardé.

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.622 secondes

Prochains concerts