Re Sous le soleil

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #973 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Re Sous le soleil
Le pire des feuilletons je ne pense pas, par contre les rôles de flics ........a mon avis il y en a beaucoup trop en ce moment.<br />
Gitan c'est bien, dans Vivement Dimancheill en a parlé .Pendant les 3 jours de tournage, et entre les prises il jouait de la guitare avec les Gitans.<br />
N'oublions pas Hugues Aufray aime beaucoup le flamenco. Il a passé un bon moment c'est le principal, et s'il l'a fait c'est aussi un peu pour nous tous<br />
<br />
<br />
La diffusion a été faite hier soir sur france 3, uniquement dans les villes qui sont abonnées au réseau CIEL ECRAN .<br />
Il y a eut aussi une projection sur écran géant dans une cinquantaine de villes de France. Je cherche les infos en direct car je n'en avais pas connaissance, donc c'est une fiction, Hugues Aufray est invité dans une émission de télévision il y joue son propre rôle.<br />
Fait ta recherche par yahoo, il y a un résumé complet <br />
Petit bateau

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #972 par joshua
Réponse de joshua sur le sujet Re: Re Sous le soleil
<p>PetitBateau77 a écrit:</p><blockquote>Samedi 7 octobre il n'y a pas - Sous le soleil - il y a un match de foot.<br />
(Ecosse - France )<br />
Donc il faut décaler d'une semaine l'épisode <br />
<br />
LE GITAN 28/10/2206<br />
<br />
(Sous réserve de l'ordre de diffusion de TF1)</blockquote><br />
<br />
<br />
Moi ya un truc qui me turlupine depuis le début de cette histoire avec "sous le soleil", qu'est-ce que Hugues Aufray a été faire dans cette galère ???<br />
Envoyer bouler Clouzot (peut-être à juste titre d'ailleurs si le bonhomme était tyrannique) et ne pas faire de cinéma ok mais de là à tourner dans le pire feuilleton qui existe à la tv française, argh...<br />
Bon c'est pas grave, mais la prochaine fois, prenez un rôle à contre-emploi genre flic, sérial-killer, grand-mère (comme piccoli tiens) ou que sais-je encore. Parce qu'Aufray en gitan c'était trop facile...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #957 par PetitBateau77
Re Sous le soleil a été créé par PetitBateau77
Samedi 7 octobre il n'y a pas - Sous le soleil - il y a un match de foot.<br />
(Ecosse - France )<br />
Donc il faut décaler d'une semaine l'épisode <br />
<br />
LE GITAN 28/10/2206<br />
<br />
(Sous réserve de l'ordre de diffusion de TF1)

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.493 secondes

Prochains concerts