titres de sujets qui n'apparaissent pas

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #16479 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: titres de sujets qui n'apparaissent pas
Ah, moi aussi il m'arrivait de cliquer sur Problèmes techniques et Mise à jour et je n'avais rien ! Maintenant je comprends mieux. Il est normal que l'équipe du webmaster ait un endroit privé sur le forum pour s'occuper du site, ça prouve au moins qu'il est très bien géré. Bien amicalement GRAND GIL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #16389 par Yahoo MMCrawler [Bot]
Réponse de Yahoo MMCrawler [Bot] sur le sujet Re: titres de sujets qui n'apparaissent pas
<p>PetitBateau77 a écrit:</p><blockquote>Réponses déjà donné à plusieurs reprises<br />
<br />
Bien sûr, un espace est réservé aux modos et admin. afin d'échanger sur des points techniques et/ou de modération si nécessaire, comme dans tout forum qui se respecte. <blockquote><br />
<br />
L'explication de Pierre est claire net et précise, il n'y a rien a ajouté a cette réponse</blockquote></blockquote><br />
Je découvre ce forum depuis peu, je ne l'ai pas appris par coeur, et j'avais pas vu cette réponse satifaisante. Oui je découvre sa réponse si dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #16387 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: titres de sujets qui n'apparaissent pas
Réponses déjà donné à plusieurs reprises<br />
<br />
Bien sûr, un espace est réservé aux modos et admin. afin d'échanger sur des points techniques et/ou de modération si nécessaire, comme dans tout forum qui se respecte. <blockquote><br />
<br />
L'explication de Pierre est claire net et précise, il n'y a rien a ajouté a cette réponse</blockquote>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #16383 par Yahoo MMCrawler [Bot]
Réponse de Yahoo MMCrawler [Bot] sur le sujet Re: titres de sujets qui n'apparaissent pas
<p>Pierre a écrit:</p><blockquote>Bien sûr, un espace est réservé aux modos et admin. afin d'échanger sur des points techniques et/ou de modération si nécessaire, comme dans tout forum qui se respecte. ;-)</blockquote><br />
<br />
vous semblez avoir de nombreux pb tech<br />
<br />
Merci de votre explixcation franche, c'est etonnant que le titres de vos échanges figurent aux grand en page d'accueil du grand public, il suffit d'enlever ce bloc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #16269 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: titres de sujets qui n'apparaissent pas
Bien sûr, un espace est réservé aux modos et admin. afin d'échanger sur des points techniques et/ou de modération si nécessaire, comme dans tout forum qui se respecte. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #16262 par Yahoo MMCrawler [Bot]
Réponse de Yahoo MMCrawler [Bot] sur le sujet Re: titres de sujets qui n'apparaissent pas
Y a t il un forum réservée à une petite minorité de membres ? <br />
<br />
<br />
les nouveaux......... Dim Aoû 16, 2009 7:19 pm <br />
les nouveaux......... Dim Aoû 16, 2009 1:09 pm <br />
les chevaux vus par ...moi Dim Aoû 16, 2009 11:07 am <br />
Prob. Tech. N°3 Dim Aoû 16, 2009 11:05 am <br />
les nouveaux......... Dim Aoû 16, 2009 11:02 am

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.600 secondes

Prochains concerts