Moteur de recherche

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #17055 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: Moteur de recherche
<p>Dom's a écrit:</p><blockquote>SUGGESTION <br />
<br />
Ne pourrait-on pas enrichir le moteur de recherche du forum en ajoutant un critère "date" "période de ... à..." <br />
Pris par le temps, je m'étais juré de lire des messages sur lesquels des liens "you tube" m'intéressaient.... Je n'ai pas noté la rubrique et Paf... Impossible de les retrouver après avoir "fouillé" un peu partout }:-) <br />
<br />
Mais peut-être que je me débrouille mal ;-) <br />
<br />
Dom's</blockquote><br />
Non tu as le bon niveau, mais le seul problème est que les you tube et autres surgissent dans des interventions des membres et il est difficile de les retrouver. En revisitant en détail après une longues absence ce forum, je retrouve les vidéos surtout dans la section autour des chansons d'Hugues Aufray. ( il suffit de te promener dans dans les divers sujets.<br />
<br />
Pour exemple il n'y a pas plus d'actualité que ce morceau you tube time they are changin entre dylan et Hugues qu'un de nos amis du forum avait propoposé.<br />
hugues-aufray.com/Forum/viewtopic.php?t=2470

<br />
Bonne recherche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #17053 par Doms
Moteur de recherche a été créé par Doms
SUGGESTION <br />
<br />
Ne pourrait-on pas enrichir le moteur de recherche du forum en ajoutant un critère "date" "période de ... à..." <br />
Pris par le temps, je m'étais juré de lire des messages sur lesquels des liens "you tube" m'intéressaient.... Je n'ai pas noté la rubrique et Paf... Impossible de les retrouver après avoir "fouillé" un peu partout }:-) <br />
<br />
Mais peut-être que je me débrouille mal ;-) <br />
<br />
Dom's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.463 secondes

Prochains concerts