Les messages dans les bons salons...

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18469 par christine
Réponse de christine sur le sujet Re: Les messages dans les bons salons...
<p>Merci Angélik pour toute ces explications, qui me rappelle Word ? mais je n&#39;avais pas fait la relation. :idea:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angelik
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18460 par Angelik
Réponse de Angelik sur le sujet Re: Les messages dans les bons salons...
<p>seulement petit ?<br />
c&#39;est que donc je ne comprends vraiment pas vos demandes.</p>
<p>si deja vous pouvez essayer de poster dans les bons salons ce sera un énorme pas pour moi ;-)</p>
<p>bonne journée a toutes et tous<br />
a+
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18458 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Les messages dans les bons salons...
<p>Merci Angelik, là on avance d&#39;un petit pas, les petites rivières font les grands fleuves :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angelik
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18455 par Angelik
Réponse de Angelik sur le sujet Re: Les messages dans les bons salons...
<p>bonjour,</p>
<p>les seuls chosent en anglais sont les &quot;BBCODE&quot;, ce sont des codes simplifiés expres pour les forums.<br />
et ils étaient déja tous présents sur le forum précédent.<br />
la seule différence c&#39;est au niveau des images. avant vous pouviez les envoyer en les hébergeant sur le forum. maintenant il est nécéssaire soit de les envoyer à Jean (qui a proposé cela...) soit de les heberger sur un site distant et récupérer le lien qu&#39;on vous donne.</p>
<p>les BBcode ne se traduisent pas en français (au niveau du code).</p>
<p>on peut juste dire que :<br />
B : bold = Gras<br />
I : italic = italique<br />
U : souligné<br />
S : barré<br />
URL = adresse<br />
&quot;QUOTE&quot;= citer<br />
IMG = image</p>
<p>ensuite les 3 suivantes (UL OL IL) c&#39;est pour creer des listes (peu utilisées dans un forum)<br />
CENTER = pour centrer votre contenu<br />
CODE pas utile ici c&#39;est pour faire ressortir du code.<br />
CLOSE = je ne sais pas. mais ca veut dire FERMER en français</p>
<p>quand au fait de ne pas poster dans le bons salon je ne vois pas le rapport avec le BBcode...<br />
il suffit aux utilisateurs de choisir le bon salon. soit dnas le menu deroulant qui se trouve sous le nouveau message. ou soit de poster votre nouveau message en allant tout d&#39;abord dans le bon salon...</p>
<p>merci d&#39;avance<br />
a+
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18453 par sprint424
Réponse de sprint424 sur le sujet Re: Les messages dans les bons salons...
<p>D&#39;accord avec vous tous....par exemple, je voudrais envoyer une question dans la rubrique jeux, et joindre une image, comment faire ??? est-ce possible ??? est-ce que cette fonction existe ??? probablement mais.... si quelqu&#39;un pouvait m&#39;expliquer ce serait cool....merci à tous. :oops:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18448 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Les messages dans les bons salons...
<p>Wysznieski drougué mawoué podnicki loubié djechtché rbiynski roublélé kozorsky yectchyé yawanlaslaw !!!!! Bon d&#39;&#39;accord mon site est en Moldave des steppes ( du sud ) ( pas le même dialecte que dans le nord ). Et vous ne comprenez rien....<br />
Alors imaginez, en anglais c&#39;est la même chose !!! Selon les sondages seuls 7% des français parlent couramment anglais, dont 5% sont enseignants ! Et je ne suis pas enseignant ! On sait que le webmaster fait le maximum pour régler les problèmes un par un et qu&#39;il nous faut être patients, mais c&#39;est vrai que tout ce charabia english est un inconvénient majeur en ce qui me concerne, du moins. Allez voir en Angleterre si leurs sites sont écrits en français : ça m&#39;étonnerait beaucoup !<br />
Alors je reste patient pour que Jean ou Pierre nous traduisent tout ça dans notre langue, mais je compatis aussi avec celles et ceux qui comme moi ne comprennent que sandwich, rugby ou New-Yorker :wink:<br />
Allez courage Jean et merci pour tout le travail déjà accompli, je sais que Paris ne s&#39;est pas fait en un jour... mais en attendant, on rame ! Bien amicalement.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.613 secondes

Prochains concerts