Je patauge...

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18588 par Pont25
Réponse de Pont25 sur le sujet Re: Je patauge...
<p>Merci à toi GG pour tes voeux de promt rétablissement, je n&#39;ai qu&#39;une chose à faire:rééducation avec Kiné et prendre mon mal en patience sans vouloir &quot;bruler&quot; les étapes.Je suis content que tu ais pensé à moi, mais ce sera pour une autre fois, je sais que je peux compter sur toi, alors merci par avance
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18581 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Je patauge...
<p>Salut Pont 25 et d&#39;avance prompt rétablissement à Toi, puisse le site être une thérapie pour t&#39;aider à guérir plus vite.<br />
Figure-toi qu&#39;au Grand Rex j&#39;avais déjà pensé à te demander une dédicace, mais arrivé devant Hugues, je me suis aperçu que les photos que j&#39;avais préparées pour toi étaient....restées à mon hôtel ! :evil: T&#39;inquiète, ce sera pour le prochain coup.... Encore une fois bonne guérison et courage. Bien amicalement Grand Gil.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18580 par Pont25
Réponse de Pont25 sur le sujet Re: Je patauge...
<p>Après une intervention chirugicale au niveau du canal lombaire et le retour à la maison, je découvre le nouveau site de Hugues.C&#39;est vrai, comme certains je suis un peu perdu et rame quelques peux, mais avec des conseils avisés de certains, mon voisin de Saone et Loir par exemple, je pense qu&#39;avec quelques conseils, je devrais pouvoir surfer de nouveau sans trop de problèmes.<br />
Après cette abscence, je salue tous les membres du Forum, car content de revenir parmi vous.<br />
J&#39;espère que le concert privé pourra avoir lieu, malheureusement je ne pourrais pas y assister, mais GG se souvient qu&#39;il demendera pour moi une photo dédicacée, alors je le remercie par avance.<br />
Bon week end à toutes et tous.<br />
Hasta luego
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18491 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Je patauge...
<p>Tout à fait d&#39;accord avec toi, et j&#39;y ai droit moi aussi de temps à autre, je parle des &quot;neurones&quot; mes fils ne sont pas plus &quot;tendres&quot; avec moi :lol: :lol: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18490 par christine
Réponse de christine sur le sujet Re: Je patauge...
<p>Moi ça m&#39;amuse beaucoup de faire des essais, pas toujours réussis d&#39;ailleurs et puis comme le dit mon fils avec la délicatesse de son jeune age, &quot;cela fait fonctionner tes neurones engourdis !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18489 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Je patauge...
<p>Bonjour Christine, voilà comment j&#39;y suis arrivée (prouesse) : voir votre profil, cliquer sur avatar, puis cliquer 2 x sur sélectionner une image et là, VOS images apparaissent, faire votre choix, cliquer et puis cliquer sur envoyer l&#39;avatar. Et en principe ca devrait être OK. Amitiés
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.656 secondes

Prochains concerts