Je patauge...

  • Angelik
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18479 par Angelik
Réponse de Angelik sur le sujet Re: Je patauge...
<p>Platine est dispo en grande surface et dans les maisons de la presse... pour la province... (déja répondu)<br />
qui a dit que paris etait la France...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18478 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: Je patauge...
<p>:pour ce qui est de platine ,idem pour moi ,impossible a trouver(,mm sur commande )et oui paris n&#39;est pas la france,<br />
pour firebox and co ,je sais mm pas de quoi vous parlez,pour ce que je me sers d&#39;internet , ce que j&#39;ai, me suffit amplement , et comme vous les gars ,se servir du forum ,est une galere ,si on ne veut rien louper des derniers mesages ,il faut bien regarder a quelle heure on s&#39;est connecte la derniere fois , s&#39;il y a beaucoup de posts ,ouvrir tous les &quot;salons &quot;pour voir si on, a rien loupé, qulle perte de temps, et plein de petites choses ,qui viennent surement de moi qui suis nulle,(et oui chacun son job)pour moi ce n&#39;est qu&#39;un ustensile qui me sert tres peu,et comme je suis d&#39;un temperament optimiste je me dis qu&#39;avec le temps tout va s&#39;arranger :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18477 par MARY
Réponse de MARY sur le sujet Re: Je patauge...
<p>Michel, en cliquant sur technique je ne vois pas le carré avec une croix rouge ?<br />
J&#39;utilise firefox et seulement firefox, avant j&#39;utilisais internet explorer pourtant j&#39;avais aussi firefox mais après plusieurs soucis avec internet explorer, mon fils ingénieur informatique avec une grosse expérience, m&#39;a dit depuis que je te dis qu&#39;il ne faut pas utiliser internet explorer mais firefox. Et maintenant que j&#39;ai l&#39;habitude je trouve firefox plus pratique. A part ça moi je n&#39;y connais rien.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18476 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Je patauge...
<p>Bonjour, préconiser de ne PAS utiliser Explorer pour venir sur le forum est une chose, mais affirmer que FireFox est plus performant en est une autre !!! Selon l&#39;ingénieur informatique de l&#39;hôpital où j&#39;habite, c&#39;est vouloir dire que la Lamborghini est meilleure que la Ferrari, que la Porshe est meilleure que la Mercédès ! etc.... Alors pourquoi tant de gens utilisent-ils Explorer ? Selon mon fils, un peu meilleur que moi en ordi, il ne voit pas de différence de performances entre Explorer et FireFox, mais là je ne fais que répéter ce qu&#39;on me dit, devant l&#39;impuissance que j&#39;ai à gérer ce nouveau forum, qui me semble beaucoup moins pratique que le précédent. Plus compliqué d&#39;accès pour s&#39;y retrouver.... Mais je ne jette la pierre à personne ( de quel droit le ferai-je ? ) j&#39;essaie de m&#39;adapter comme je peux, mais en me connectant, au lieu d&#39;employer le mot plaisir, comme avant, j&#39;emploie le mot galère, c&#39;est tout... Et je n&#39;ai pas l&#39;habitude de faire partie des gens qui ronchonne dès qu&#39;il y a quelque chose de nouveau, sous prétexte que &quot;dans l&#39;temps c&#39;était mieux&quot;....</p>
<p>PS : ( toujours dans la rubrique Je patauge ): Rien à voir ici, mais tu as raison Michel pour se procurer le magazine Platine c&#39;est pas de la tarte; ici aucune grande surface ne le propose et il a fallu qu&#39;un ami me l&#39;achète, à 400 Kms de chez moi !!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18472 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: Je patauge...
<p>j&#39;engage les forumeurs a repondre au sondage concernant<br />
leur explorateur internet car il n&#39;y a eu que10 reponses pour l&#39;instant. c&#39;est peu</p>
<p>pour ceci cliquez sur: &quot;technique &quot; ecrit en gros a droite de cette page.<br />
on ne peut pas se tromper, c&#39;est le gros plus titre.</p>
<p>vous verrez ensuite un carre avec une croix rouge au milieu.<br />
cliquez,voter pour votre explorateur et confirmer</p>
<p>voila.</p>
<p>plus tard ,faire de meme et vous aurez les resultats
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18468 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: Je patauge...
<p>bonjour messieurs-dames</p>
<p> 60 pour cent des forumeurs utilisent internet explorer et cela va etre a eux de s&#39;adapter<br />
a un autre explorateur. :lol: dans le commerce ,on pourrait dire que c&#39;est de &quot; la vente forcee&quot; :lol:</p>
<p>ce sera exatement le meme probleme.<br />
j&#39;ai l&#39;habitude d&#39;explorer et maintenant en plus d&#39;avoir a me &quot;battre&quot; avec le nouveau site<br />
je devrai faire de meme avec un autre explorateur.</p>
<p>vous me direz que si je devais aller en angleterre je serais &quot;oblige&quot; de conduire a gauche.<br />
mais est-ce que j&#39;ai vraiment envie d&#39;aller en angleterre ?</p>
<p>normalement tout site devrait etre compatible &quot;tous explorateurs&quot;.</p>
<p>je sais que ce n&#39;est pas facile pour tout le monde,mais pensez svp aux utilisateurs.<br />
ce ne sont pas tous des forts en informatique. mettez vous a notre place.</p>
<p>pourquoi ne pas faire un sondage ? ainsi vous auriez une vue exacte de nos problemes et preoccupations</p>
<p>merci
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.665 secondes

Prochains concerts