Je patauge...

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18488 par Christine V
Réponse de Christine V sur le sujet Re: Je patauge...
<p>Bonjour,<br />
Moi aussi je patauge, mais je voudrais quand même savoir comment ont fait ceux qui ont une photo à la place de la figure géométrique ; moi je n&#39;arrive pas à mettre ma phot, remarquez que j&#39;en ai abandonné l&#39;dée, mais j&#39;aimerais bien qu&#39;ils me disent comment ils ont procédé.</p>
<p>Merci<br />
Amicalement et à bientôt<br />
Christine
</p>

Chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angelik
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18484 par Angelik
Réponse de Angelik sur le sujet Re: Je patauge...
<p>le nouvel IE fait aussi des onglet mais il n&#39;est pas ajour concernant les normes w3c... (la j&#39;arrete car ca devient trop technique)... mais en résumé Firefox est plus compatible avec la majorité des sites et IE pose encore (malgres sa derniere) version quelques soucis...<br />
a+
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18483 par MARY
Réponse de MARY sur le sujet Re: Je patauge...
<p>Firefox comme internet explorer est un logiciel de navigation qui sert à aller sur les sites.<br />
Il y a beaucoup plus d&#39;internet explorer parce que c&#39;est un logiciel Microsoft et qu&#39;ils doivent le mettre d&#39;office avec windows. Je crois que Firefox est un logiciel gratuit. Il est pour moi beaucoup plus pratique parce on peut ouvrir des onglets dans une même fenêtre au lieu d&#39;ouvrir plein de fenêtres<br />
J&#39;espère ne pas dire de bétises ?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18482 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: Je patauge...
<p>je suis allee le chercher des sa sortie , et il n&#39;etait pas epuise ,mais bien absent des rayons<br />
PS:ce n&#39;est pas moi qui ai relancé le sujet
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angelik
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18481 par Angelik
Réponse de Angelik sur le sujet Re: Je patauge...
<p>je t&#39;ai juste indiqué là ou il se trouve normalement.<br />
s&#39;il n&#39;y en a plus dans les maisons de la presse ou en grande surface c&#39;est qu&#39;ils ont été achetés.<br />
pour info le magazine Platine sort le 8 de chaque mois. après il te reste comme michel l&#39;avait suggéré la voix postale en le commandant.</p>
<p>pas top ta réponse envers moi.<br />
je sais moi aussi de quoi je parle (pour répondre dans le même style que toi), pas top.</p>
<p>c&#39;est dommage de lancer une nouvelle discu sur ce sujet (platine) alors qu&#39;elle existe déja ailleurs.<br />
et sans rapport avec le sujet &quot;je patauge&quot;...</p>
<p>bonne journée<br />
angelik
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18480 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: Je patauge...
<p>desolee mais chez moi ,il n&#39;etait ni en grande surface et ni dans les maisons de la presse ,ils ne pouvaient mm pas le commander, deja dit , je sais quand meme de quoi je parle ,j&#39;ai cherché assez longtemps ,et partout a 50km a la ronde
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.662 secondes

Prochains concerts